Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NikitAthena

Tagada éternue.

Messages recommandés

Bonjour et bonne année à toutes et à tous. J'aimerai vos conseils. Ma rate éternue depuis un moment et comme c'était pas fréquement je me suis dis que c'était rien mais la je veux lui prendre de l'homéopathie parceque ça passe pas. J'aimerai que vous me dites ce que vous avez utilisé pour les petits rhumes. J'aimerai quelque chose qui se mette dans l'eau sachant qu'elle a une copine dans la cage qui elle n'a rien.

Si vous connaissez des traitement qui marchent bien j'aimerai la marque et ou l'acheter si c'est possible :s :s Embarassed

Merci d'avance. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouaip Smile Par contre, j'ai un trou sur la quantité à mettre... qqun pourra te dire ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je mettais environ 6 gouttes dans un fond de biberon ou directement dans leur linge, dans le coi dodo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah super merci beaucoup j'irai en acheter dès que possible, et pour le biberon je met de l'eau avec ceci bien sûr, ou non? EmbarassedRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NikitAthena a écrit:
Ah super merci beaucoup j'irai en acheter dès que possible, et pour le biberon je met de l'eau avec ceci bien sûr, ou non? EmbarassedRolling Eyes
Le fait qu'elle soit nue ne change rien j'espère on sait jamais ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut cliquer sur editer
je crois que le l52 c''est 5 gouttes pour 100ml d'eau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors comment va ta rate? Le L52 a fait effet?? Moi aussi une de mes rates se met à faire tchoum-tchoum... J'ai commencé le L52 ce matin, j'espère que ça va faire effet.. Sinon lundi --> direction chez le véto!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'attends que le produit fasse encore effet, si d'ici la semaine prochaine elle continue... je saurai ou aller.

Je dois avouer que je la vois moins éternuer Very Happy je suis contente, espérons que cela la guérisse totalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut mettre le L52 dans une infusion de thym au miel, c'est encore plus efficace Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le L52 peut aussi se mettre sur les tissus de la cage comme l'huile essentielle de lavande dailleurs...
J'espere pour toi que tout ça suffira!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui! elle est pratiquement soignée!!! Je vous remercie du fond du coeur :love3: . Vos conseils m'ont été très util Very Happy Elle ne fait plus du tout de bruit quand elle respire ou bien à peine... Et éternue beaucoup moins, encore quelques jours de traitement et ce sera parfait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...