Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lolones59

Abcès percé ...

Messages recommandés

Bonjour , bonne Année et bonne santé ..

la santé le l'ai mais Api non :'(

ma dernière rate a eu une grosseur en début de semaine , une grosseur faciale
j'ai appelé le véto qui me donne RDV la semaine prochaine
la grosseur a grossi jusqu'au point le "pété" et laisse un trou béant sous la mâchoire de Api (c'est pour cela que j'ai pensé a un abces )... un trou si net que l'on peu voir ce qui ressemble a une mâchoire osseuse No

elle ne mange plus , boit plus ... je l'ai donc installer sur du sopalin car elle dégage un odeur nauséabonde ; je dirai même que ça pu royalement
elle est avec une bouillotte ; et je lui ai mis des bouillis de bébé pour qu'elle puisse mangé quand même

j'ai peur qu'elle ne tienne pas jusqu'au RDV du véto !

avez vous des expériences sur les abcès faciale ?
elle va s'en sortir ?

désolé pas de photos car elle est super agressive depuis que ça a péter , elle s'acharne sur ma main a sang quand elle l'a voit !!
je pense que c'est la douleur Sad

aujourd'hui elle va en gardiennage chez ma voisine avec toute les consignes car je ne veux po la laisser seule .. mais je peux vous dire que mon année commence mal :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Faut nettoyer l'abcès... Et insister pour voir un véto vite fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le véto pourra bien nettoyer et donner un anti inflammatoire.
bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah non tu peux rien faire... ça pue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'odeur à part fermer la porte pour pas que l'odeur se répande je vois pas.
ça s'appelle pas du pus pour rien.
pleins d'ondes positives pour ta louloute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle m'a permis de la touché ce soir (ce qui deviens rare )

je les "auscultais" .. elle a plus ses dents oO
je plaisante po ... elle a plus ses grandes dents du haut .. et la mâchoire du haut est déformé !! et son trou bah .. les poils disparaissent autour et le trou est propre !
demain je vais essayer de trouvé un véto mais dans ma campâgne peu de veto accepte les rats :'(





sinon pour l'odeur , peu po fermé la porte elle est dans ma cuisine qui est une cuisine américaine donc ouvert sur toute la maison Rolling Eyes
snifffffff


:sad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut vraiment aller voir un véto car la c'est grave. Est tu sur que ce n'est pas une chute? Les abcès comme ça sous la machoire ressemble a des abcès dentaire et les abcès dentaires c'est de toute façon go chez le véto :!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais harcelé le véto et si il ne veux po me prendre je vais faire tous ceux du coin et de la Belgique !!

pour la chute sur et certains que NON , la cage n'est pas assez haute pour une chute car la pitite puce est agée et elle est dans une cage avec surface au sol et une hauteur juste assez pour mettre un petit étage !! rien de flippant par rapport a sa volière d'avant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je t'envoie en MP des adresses de véto NAC dans ton département

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...