Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EzmYuki

Rat dominant.. Voir trop

Messages recommandés

Bonjour,
Voilà je ne sais pas si c'est normal ou non, mais j'ai un de mes rats (Moon), qui est donc le rat dominant, qui ne fait que s'attaquer à son frère (Ryû).. Au départ c'était une fois de temps en temps, mais maintenant c'est plusieurs fois par jours (4-5 fois). Alors je sais que Ryû était le rat dominant au tout début, et qu'il a fallu 2 semaines (et plusieurs petites bagarres) pour que Moon devienne le dominant.. Mais je trouve qu'il va trop loin. Parfois Ryû est dans son tuyau (son petit coin dodo), et Moon vient l'attaquer pour le dominer.. Après ça, j'entends souvent Ryû avoir le hoquet :/.. Je sais que je ne dois pas intervenir, mais j'ai peur que leur bagarres n'aillent trop loin, et que Moon épuise son frère.. (Ryû a du mal à être tranquille). 
Petite précision, en sortie Ryû est un peu peureux, et Moon ne fait que faire pipi partout.. (Même sur son frère), mais il n'a jamais eu envers nous un comportement de dominant, contrairement à Ryû au tout début.
Merci de bien vouloir me dire ce que je peux faire..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a quel âge Moon?Tu peux déjà essayer les traitements homéopathiques pour le calmer un peu, il y a un post it qui en parle sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ont bientôt 5 mois dans quelques jours. Et je vais aller voir ça ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait un peu jeune pour une crise d'ado. Ils sont vraiment frères? ils ont toujours été ensemble?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui, ils sont de la même porté. Je les ai eu en même temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...