Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yumii1

Margo et la nourriture ?

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde Very Happy  
Je viens ici, car depuis quelques jours je trouve que Margo est devenue beaucoup agressive quand je lui donne de la nourriture "humaine" 202 C'est limite si elle me l'arrache des mains... Je ne comprends pas trop pourquoi elle réagit comme ça confused  Je me suis dis au début, que c'était le fait que ma nouvelle rate était arrivée, mais après mûres réflexions je me suis rendue compte qu'elle le faisait avant. Je ne comprends pas bien. Une amie m'a dit que c'était probablement parce qu'elle est en période de chaleur... 
Pouvez-vous m'éclairer?  :hein:

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les rats et la nourriture c'est toute une histoire d'amour ! Ne t'attends pas à de la délicatesse, une fois qu'elle sait qu'elle peut manger ce que tu lui donnes elle te l'arrachera des doigts, c'est tout à faire normal Wink certaines de mes anciennes avaient déjà attrapé mon doigt en même temps qu'un bout de viande ou de jambon, ça arrive parfois lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je veux bien, mais je comprends pas pourquoi elle ne l'a pas fait plutôt ahahah Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parce qu'avant elle avait peut être des doutes sur ce que tu lui donnais lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes ratoux leur vitesse et "violence" pour prendre la nourriture pouvait varier selon ce que je leur présentais haha xD la bouffe c'est sacré Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AAHHAHAHH XD
Non moi elle a toujours était douce, sauf avec les pâtes '-', mais maintenant c'est avec tout, à croire que c'est devenue une aussi grosse bouffe que moi xD  lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...