Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Taludia

Mais qu'est ce que c'est ? Siamois ? Platine ? Ice ?

Messages recommandés

Bonjour, 

J'ai besoin de votre aide. Il ce trouve que les deux jolie albinos d'Hermione, son en faite pas du tout albinos. J'ai vu apparaître un marquage hooded et un marquage qui ressemble à du husky. La couleur qui apparais ressemble à du gris très claire. Sauf que je ne sais pas ce que ça peut être xD. Ils on les yeux rouges (ou très très cerclé mais je suis presque sur qu'ils sont rouges). Quand et comment savoir si c'est une couleur ou une dilution (siamois).












Ps: Pour les deux autre ratons plus claire c'est quoi celons vous ? Du bleu ou du mink ?

Merci pour vos avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as la généalogie familiale?

J'en vois au moins un, voire 2, agoutis en plus des noirs dans les foncés.

pour savoir si c'est siam ou PED/RED, faut voir en fonction de la généalogie en général, sinon, la réponse est vers 6 semaines/2 mois, quand ils commencent à foncer des extrémités (ou pas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non la famille n'est pas connue, les petits ne sont pas agouti mais mink et il semble que les deux autre soit PED, (me semble), je fait des photos rapidement et je les publies. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si on parle des mêmes ratons (surtout le gros husky à l'envers sur la première photo), je vois pas comment ils pourraient être mink. Par contre, je veux bien m'être planté en le voyant agouti, c'est juste que la couleur est plus "marron" que d'autres noirs, en tout cas sur mon écran. mais c'est peut-être aussi que le poil poussait moins vite par exemple.

les "teintes intermédiaires", oui, du mink peut coller.

faut se méfier, le siam peut vraiment ressembler à du beige.

après, tu nous dis meme pas comment est la maman, ça n'aide pas à éliminer des possibilités.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je parlais pas du gros husky, celui là est une femelle noir husky (sa couleur étant plus grisé que sa sœur jumelle je pense qu'elle porte de RED mais elle est belle et bien noir ^^.


Nouvel photos ! Pas de siamois me semble il mais du RED ou du PED ? Sur certaine photo les yeux semble noir mais ils son plutôt rubis.









Les dernière photos en date, celons plusieurs avis ce serai bien du beige. La maman est Husky noir et le papa Hooded noir donc ça n'aide que pour savoir que c'est pas de l'agouti.

Les deux mink (il me semble) :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas très douée en couleurs, mais ils sont très mignons  Very Happy
J'vois du mink oui, mais pour le petit aux yeux rubis ? Ptêtre du beige ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ils semble que les ptits yeux rouge soit Beige. Et oui ils sont tout mignon ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...