Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Miilu_

Pipi Caca ??

Messages recommandés

Bonsoir à tous !

J'ai une petite question concernant les pipis et les cacas.
Lorsque je sors mes petites je remarque qu'il y a des petits et des gros pipis et forcément quelques petites crottes, mais lorsqu'elles sont sur moi pendant pas mal de temps actuellement ca doit faire bien plus d'une heure qu'elles sont tranquillou entrein de faire à moitié dodo et toujours rien sur moi.

Comment vous pouvez expliquer ce comportement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le pipi est aussi utilisé comme marquage. Tu dois pas encore faire partie de la meute ou du territoire. Te plains pas, ça viendra !
(ou tu auras du bol et elles seront propres)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien je ne sais pas du tout pck depuis que je les ai j'ai mis un tee shirt avec mon odeur dans leur petite maison ou elles dorment donc peut etre aussi pour ca qu'elles ne font rien sur moi !? Mais partout ailleurs wouah lol il y a la dose mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, tu verras, elles finiront par passer sur ton bras, et hop, un pipi ! 
Quand y en a 8 qui font ça...crois moi que je préférerais qu'ils dorment tranquillement sur moi :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Profites en ! les micros gouttes quand elles passent sur toi c'est déjà chiant, mais quand elle se vident carrément sur toi c'est franchement pas agréable lol (heureusement c'est pas souvent chez moi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr tu m'étonne mais aujourd'hui elles sont bisard j'ai l'impression qu'elles s'ennuient elles ne pensent qu'à venir sur moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il fait plus froid, tu dégages de la chaleur... ou elles se sentent plus à l'aise tout simplement.

J'en avais un pour lequel je me demandais à quoi ça servait de le sortir vu qu'il essayait de se greffer à moi en permanence. Mais faut en profiter, parfois, en grandissant, ils sont plus indépendants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...