Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ChOwé

Protection pour cage?

Messages recommandés

Hello,
Je recherche quelque chose (en tissus?) pour protéger la cage de mes rattes (J'ai une freddy 2 XL et je compte protéger Le haut et 2 côtés, en angle, de la cage).
Car ayant déménagé on a mis la cage, dans le seul endroit possible, proche d'une fenêtre...
Je voudrai donc trouvé quelque chose pour les isoler, si j'ouvre la fenêtre pour aérer la pièce, sans craindre qu'elles prennent froid à chaque courant d'air...

Je n'ai rien trouvé à la vente, je pense donc que je vais devoir un peu bricoler... Mais j'écris quand même ce post pour savoir si certains en on fait de même (connaître votre expérience), s'il existe qqch à détourner...

Merci d'avance et bon week end Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux essayer de protéger avec des panneaux de plexiglas, pour cet hiver, à éviter en été. J'avais fait ça pour protéger mes murs blancs des projections des rats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal comme idée!
Mais je ne vois pas trop comment attacher les panneaux par contre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mh... Tu fais des trous aux coins et tu accroches avec euhh..serflex, fil de fer etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma chambre est froide la nuit du coup je mets des couvertures polaires sur les cages. Je les retrouve souvent par endroit rentrée dans la cage avec des petit trous mais bon pas grave ^^ Et en sortie je mets les couvertures sur l'air de sortie comme ça elles peuvent s'y cacher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...