Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alex Shepherd

Ma cage!

Messages recommandés

Bon, j'ai farfouillé un peu les fonds du boncoin, et j'ai trouvé une cage qui m'a l'air très bien, pile dans mon budget!



Après un calcul, elle peut accueillir jusqu'à 9 rats! Etant donné que je n'en veux que deux, tout va bien.
Je l'ai un peu aménagé, en regardant la cage des autres, et farfouillant les postes d'ici, et voilà ce que ça donne:




J'ai malheureusement oublié d'acheter un biberon, donc en attendant que je retourne à l'animalerie, je me suis dit qu'une assiette ferait l'affaire?
Voila voila, toute critiques constructive et astuces sont les bienvenues!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut ! Je n'ai pas cette cage mais il me semble que les barreaux sont bien espacés, si tu as des ratons tu devras grillager le tout pour pas qu'ils s'enfuient par les barreaux ^^ 

Après la cage parait bien, perso j'ai déjà essayé l'espèce de serpillère pour le fond mais ça pue vite et ils jouent avec x) en litière tu as le chanvre si tu veux, tu peux l'acheter en gros rayon jardinage c'est moins cher :p (m'enfin tu as que deux rats donc ca devrait le faire ta serpillère)

Après tu as pas trouvé des dodos en tissus? Y a peut-être quelqu'un qui en fait soit même dans le coin, ou sinon tu accroches des tissus aux barreaux c'est plus confortable pour eux ^^ 

Et le sputnik je le suspends toujours car ils préfèrent (en tout cas les miens)

Pour répondre à ta question sur l'assiette d'eau, ils vont en mettre partout, elle sera vite sale donc tu devras la changer souvent, mais en attendant ça devrait pouvoir le faire je pense ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a l'air spacieuse mais effectivement si tes rats sont de petits gabarits faudra faire très attention avec les barreaux.
Je la trouve un peu vide niveau aménagement par contre, mais j'aime bien les cages chargées lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que je pourrai encore la remplir, mais l'animalerie où j'étais allé n'avais pas un rayon rat très... Plein. Ni intéressant.
D’ailleurs, je me posait une question: vont-ils réussir à monter aux étages superieurs par eux-même? Ou bien dois-je leur acheter/fabriquer des échelles?
Pour les dodos en tissus, il faut que je farfouille chez moi pour trouver quelque chose qui fera l'affaire, mais c'est faisable en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sauront monter et descendre par les barreaux ça c'est pas un souci ^^ 

Tu n'as qu'une animalerie par chez toi? sinon tu peux regarder d'occasion éventuellement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y en a plusieurs, mais je n'ai pas de voiture, donc je suis obligé de prendre le tram et je vais pas trop loin de chez moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur internet y'a moyen de trouver, ,que ce soit sur le bon coin ou sur les sites commerciaux Wink
Pour l'instant s'ils sont jeunes ils trouveront un moyen de monter, mais quand il vieilliront ça deviendra + difficile sans échelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...