Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lili 741

les cages de mes gros

Messages recommandés

ayant essayé un certain nombres de cages lol ( freddy ,royal , volière ........) je suis retournée a des cages qui au final me convenaient  mieux de par leur place chez moi mais aussi pour leur dimensions , qui du coup me freine pour envahir la maison de rat Smile 

CAGE 1 : groupe de 4 
DIM : 80/50/70




CAGE 2 : groupe de 4 (deux gros et deux jeunes pas encore dedans car trop petit ) 
DIM : 80/50/60


 
pour comencer je les trouve pas mal Smile manque un ou deux accessoires mais ca attendra d'avoir les sous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les petits pont suspendu oui mais ils adore le petit panier en osier ils le ronge pas mais dorment dedans ou joue dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci elles étaient bizarrement depuis longtemps sur le site d'annonce et je pensais qu'elles partiraient vite , du coup je les ai prises 
la premiere je lai eu a 30 et la deuxieme a 40 au lieu de 50

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement, je devrais faire comme toi xD
j'ai que des grandes cages (royale, perfect etc) et du coup je me dis 'oh mais c'est bon j'ai de la place!'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
disons que celles la passent partout et la royale rouille tres vite et apres si tu veux la revendre tu galère aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ba je sais pas lol la mienne a rouille assez vite et quand je l avais acheté a la fille elle était deja un peu rouillée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'avais la peinture qui s'écaillait et les roulettes commencaient a rouiller et a certains endroits et je parle pas des escalier en fer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
héhé, y a que du bon dans le vieux!!! (non, je déconne, pas pour tout mdr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai la même cage que toi (celle avec le bac gris) ! Il va falloir que je réaménage parce que chez toi c'est Disneyl*nd alors que chez moi c'est plutôt vide :/ !
Merci, tu m'as inspiré ahah !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...