Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
element130

Adopter 1 ou 2 nouveaux ratons

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Voilà nous avons déjà 3 rats, 1 de 1an et demi et 2 de 6mois.
Et la on nous avons pris nos 2 ratons, on comptait en reprendre car la personne fessait une portée.
Et avec mon copain on hésite à en prendre 1 ou 2 nouveaux ratons. Mais on se demandais si on en prenais qu'un es-que qu'il s'amuserai autant avec les plus grand que si on avait son frère?
Et point vue de la cage, on a calculer on peut mettre 5 rats dedans mais si on a 5 es qu'elle ne sera pas trop juste ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelles sont les dimensions de ta cage ? C'est sûr que si le calculateur te dit 5 rats, c'est qu'elle est juste pour 5. À 4 ils seraient mieux ! Et je pense que si tu adoptes un petit de 6 semaines, il n'aura aucun mal à s'intégrer avec ceux de 6 mois, et même avec celui d'un an et demi. À 6 mois ils sont encore juvéniles et voudront jouer beaucoup, il ne devrait pas y avoir de souci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a réussi a se décider avec mon copain :p on va en prendre 1
Lui il voulait en prendre 2 pour pas qu'il se retrouve tout seul quand les autres mourrons mais je lui ai dit que les 2 de 6 mois ne vont pas mourir en même temps et même si on en reprend 2 quand il y aura un qui partira l'autre restera tout seul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...