Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
denver1812

complete food rat- mélange cunipic !

Messages recommandés

bonsoir,
en faisant mes courses pour mes petits ratoux je suis tombé sur un mélange qui m'a l'air plus que pas mal!
qu'en pensez- vous ?
voila la composition :
Composition :
Blé, son de blé, orge, farine de luzerne, maïs, graines de tournesol moulues, céréales extrudées, soja, fruits déshydratés, pulpe de betterave, carbonate de calcium, calendulae, foin, huile de soja, mélasse de canne à sucre, phosphate monocalcique , malva tonnelle, helianthus, chlorure de sodium, pomme déshydratée, amidon de pomme de terre, carottes déshydratées, caroube, bananes déshydratées, colorants, édulcorants et arômes.

Analyse moyenne :
Protéines brutes : 14.46 %
Cendres brutes (minéraux) : 4.34 %
Humidité : 9.77 %
Matières grasses : 3.61 %
Fibres brutes : 3.86 %







 merci .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne connaissais pas ... Mais je sais que je préfère garder mes bouchons comme base, car la je pense que les rats qui aiment faire le tri le feront :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En général ils ne mangent pas les petits bâtonnets foncés. C'est fabriqué pour les lapins à la base, ça doit être la luzerne ou le foin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je bien voir ce que ça donne. de toute manière j'en ai acheté 2 pour essayer  Sad et une autre marque bien équilibré  " croq'brin ".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

essaye et vois par toi même Smile après ça peut être utilisé comme friandise de temps en temps je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La luzerne, j'ai peur qu'ils ne la mangent pas, du coup, ça déséquilibre les taux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...