Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anarkia1

Où trouver les ingrédients?

Messages recommandés

Bon j'ai été dans mon hypermarché quotidien, pas moyen de trouver du riz soufflé, et j'ai écumé tout le rayon chien, même le rayon humain.

Je voulais donc savoir, si on prend du riz pour humain (donc du blanc par exemple) et qu'on le fait souffler comme le maïs à la poele, est ce que ca donne l'équivalent du riz soufflé??

Et aussi, je ne trouve pas de blé, je ne sais vraiment pas où ça s'achète svp? ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En Belgique on en trouve dans les animaleries rayon chien en gros sachet. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demain j'retourne aux courses j'irais voir mais il me semble pas l'avoir vu l'autre fois.
Et j'ai regardé sur le site avec le drive et la recherche a pas trouvé de blé :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le blé, dans les jardineries et quelques chaines de bricolages qui ont un rayon animaux, dans la partie basse cour je pense.
le riz soufflé, c'est en général au rayon chien en hyper/supermarché, mais il y en a pas partout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Okay merci stik j'irais voir, et donc le riz je peux pas le faire soufflé moi même?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai trouvé le riz soufflé qu'en grand supermarché au rayon chien.
En jardinerie je ne sais pas.
En animalerie j'ai demandé une fois, on m'a répondu qu'il n'y en avait pas car c'est une alimentation de chien d'élevage et ça ne répond donc pas à leur éthique... et juste derrière 4 ou 5 boxes de chiots, cherchez l'erreur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une animalerie qui parle d'éthique est déjà un gros troll en soi xD

Demain j'irais chercher tout ca partout je finirais bien par trouver :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A l'époque chez mes parents on en trouvais en grande surface, mais ça dépend desquelles. Dans la mienne par exemple il n'y en a pas, alors que dans celle de la ville d'à coté on en trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les réponses, j'ai tout noté, je ferais le tour des boutiques demain Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...