Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christou

quel sex nouvelles photos alors ???

Messages recommandés

voilà je vais accueillir fin octobre 10 ratons de sauvetages et j'aimerai savoir quel sex et quelle marquage j'ai réussi a en identifier plusieurs mais pour moi il y aurai que 2 voir 3 mâle sur les 10 pas possible !!! la mère est husky aucune info sur le père . (désolée certaines son flou )

RAT 1 (marquage ?)





RAT 2 ( sex???? husky)





RAT 3 ( ???????)




RAT 4 (???)




RAT 5(  hooded )





RAT 6( ???? husky)





RAT 7( femelle ????)





RAT 8 (  ????)






RAT 9 ( ???)





RAT 10 (femelle ????)




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ceux dont ça fait une petite bosse comme le 9 ce sont des mâles parce que c'est le pénis qui fait ça Wink
je pense notamment au 9 , au 2 , aprés on voit pas super super bien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les marquages, ils seront soit irish , soit berkshire, soit uni , tu le sauras + tard quand le ventre se colorera ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord ^^ donc toi pour le moment tu ne vois que  mâle ? oki oki hâte de savoir en tout cas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nouvelles photos plus claire mais franchement je suis trop nul je vois pas les différences alors ??

RAT 1



RAT 2



RAT 3



RAT 4



RAT 5



RAT 6



RAT 7



RAT 8



RAT 9



RAT 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement il faudrait que je les ai sous les yeux les ratons pr différencier 

Certaines photos sont floues, difficile a voir, je ne m'avance pas .

Mais si tu prend deux ratons et tu compare à fond, tu doit bien voir un espace plus grand chez certains ? 

Au pire des cas, d'ici peu , les testicules vont descendre et tu ne pourra plus te tromper Wink 

Les pauvres choux , leur parties intimes exposés en grand sur internet ... jocolor jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...