Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christou

foutu biberons qui marche pas help !!

Messages recommandés

je suis allée a truffau*t vers chez moi et toute contente j'ai trouvé des biberons trop beau j'ai 4 cages et en plus y  a 4 couleurs différentes ^^ trop fière je les prends sauf que ils marchent pas !!!!

quand j'appuis je presse dessus l'eau coule après plus rien et sur les 4 aucun ne marche je suis pas neuneu quand même Shocked  je sais comment fonctionne un biberon
help !!!! je sais pas quoi faire est ce qu'il faut faire un truc avant ?? j'ai essayée de la démonter mais l'enbout ne s'enlève pas !!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je trouve que les biberons c'est souvent la merde, soit ils ne vont pas (j'en ai un qui ne marche pas, et un en verre il a fallu que je m’énerve dessus pour que la bille se décoince! O_O), soit ils coulent et y a une marre dans la cage....
Mais mettre des bols, mes papys les font bouger et tomber, ou si je les mets à même le sol ils le recouvre de litière...
Mes filles jouent à le faire voyager dans la cage donc pas sur qu'il reste beaucoup d'eau dedans après 1h...
Je passe mon temps à jouer avec le capuchon pour le fermer de façon à ce que ça ne coule pas, mais ça commence à m’énerver.... Je cherche après un autre système! 
Genre une grande écuelle qu'on accroche aux barres de la cage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu les remplis à ras bord?

j'en ai eu des comme ça, ils marchaient bien, mais je me rappelle plus si ils font partie de ceux qu'il faut remplir à bloc pour pas qu'ils fuient (comme les savic) ou ceux où il vaut mieux laisser un peu d'air.

sinon, en général, je les "amorce" en jouant avec la bille un moment, en général ça suffit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je ne les remplis pas a ras bore .
 pour jouer avec la bille à ça oui j'ai joué avec mdr .
hier j'ai réussi avec le biberon violet sauf que il gouttait constamment et au bout d'1h la moitié c'était déversé dans la cage . du coup j'ai rejoué avec la bille et il marchait plus Suspect . scratch a ni rien comprendre .
pour le moment juste un sur les trois marche là. le vert je vérifie quand même de temps en temps mais il marche je sais pas comment j'ai fais.
en faite je fais tourner la bille après je le remet en position pour que les loulous boivent je fais tourner l'eau sort je l'accroche je pars et quand je reviens les loulous se défonce dessus car l'eau sort plus .
boohoo ils sont trop beau je veux qu'ils fonctionnent !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah le magasin est a 40min de route de chez moi . et tous quand même c'est bizarre y a forcément un truc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je les remplis à fond et là ils coulent moins, mais une fois j'ai trouvé une marre dans la cage car à force de boire ba il y avait de l'air dedans, et le biberon était trop incliné. -_-
C'est chiant puis bon c'est du gaspillage car ils ne boivent jamais la moitié, donc quand je les remplis à moitié pour économiser l'eau ça coule... Je change l'eau tous les jours, et bon c'est quand même du gaspillage d'eau... Je pense à aller acheter des biberons plus petits, ou alors trouver un autre système.
Chez mon copain il n'a aucun soucis, ma bidou a imposé le bol à Bébé car elle c'est miss eau, elle va dedans complètement immergée, elle boit puis elle joue et fait sa toilette dedans! Des fois elle pisse dedans... XD Mais il ne met plus de biberon elle ne veut pas, il lui faut son grand bol d'eau! C'est plus simple!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a non, moi j'ai jamais eu de soucis de biberon avant eux !!!! et comme par hasard c'est la première fois que j'en achète , sinon c'est tous des occasions ou que j'avais déjà de ma mère . j'ai ressayée trois fonctionne maintenant . si dans 1h ils ne marchent plus j'essayerai de les remplir a fond sinon bah j'ai plus qu'a retourner a la boutique

 pitié mon petit jésus !!!!! mdr

le bol d'eau j'en met pas car ils pissent dedans ou mette de la litière et c'est pas top ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essaye sans trop "visser" le biberon. Fais ça au dessus d'un évier pour que tu puisse dose entre le "ça coule non stop" et le ça "coule plus" Smile J'ai mis du temps à trouver le juste milieux avec un des miens :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked tu fais ça a chaque fois que tu rempli ton biberon ?? tu parles de visser quoi ?? la partie qui s'ouvre pour remplir d'eau ?? parce que le bout il tourne pas sur ceux là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dois faire ça tout le temps, trouver le moment où ça ne coule plus, mais c'est chiant... XD
Oui je suis d'accord, les anciens biberons sont top!
On dirait que les nouveaux sont mal fait, que c'est de la merde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ba retour du véto je contrôle les biberons et ça marche plus !!!! c'est à ceux taper la tête contre les mûr . je testerai demain rempli a fond d'eau parce que ce soir je vais les balancer par la fenêtre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais ce que dit amande est à regarder aussi, certains ne sont pas fait pour être vissés à fond.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'a certains biberons qui font ça, j'en avais une certaine sorte qui bloquaient sans arrêt, mais c'était pas les mêmes que toi,, j'ai jamais trouvé comment les faire "rouler" donc je les ai jeté, j'espère que tu vas trouver !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celui en verre j'ai tout essayé, il faut le remplir à fond et le serrer à fond.
Les 2 autres ça dépend, des fois je dois les serrer à fond, des fois non... XD
Pas chercher à comprendre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...