Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucie44

Cage finie !!

Messages recommandés



Je récupère la cage de mon défunt Lapin.
Je vais donc grillager ce week-end.

Pour le reste, j'équiperais avec : 2 hamacs, un sput XL et un S, un bac à litière, 2 bib', 1 gamelle.
Je laisse la cabane et le mini étage qui sont dedans.
J'ai aussi une cabane cube à ajouter... Si ça passe ! ^^

Bref, je vous montre ça quand j'ai fini. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, elle fait 80x50x50cm environ.
Puis de toute façon je vis dans 16m² donc ça sera cage ouverte et zou ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite non, mais tout dépend, si tu as des malous elle est top. Mais si tu veux des femelles il faudrait une cage beaucoup plus haute car ce sont des grimpeuses! Smile 
J'ai séparé ma volière en 2, mes mâles ne grimpent jamais (sont vieux aussi) par contre mes filles, elles seraient mieux dans toute la volière tellement elles courent et grimpent partout!
Maintenant il faudra voir comment tu vas la bricoler bien sur! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pour 3 louloutes, en semi-liberté. Donc je pense que bien aménagée, celle la, ça va le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui faut voir aménagée et avec les rats dedans, les cages en photo des fois sont plus grandes que ce qu'elles ne paraissent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien en allant chercher la litière de mes loulous, j'ai vu cette cage en vrai. Elle est spacieuse, elle parait petite sur la photo mais pas du tout. Et elle est super jolie Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ amande...tu dis un peu plus haut que les femelles sont davantage des grimpeuses
Je ne suis pas sure encore et posterai quelques photos pour vérifier le sexe du duo moustachus mais il me semble que ce sont deux mâles
Je voulais prendre une volière afin qu'ils aient de la place, est ce judicieux si ce sont bien deux mâles ??
Quels sont vos conseils en sachant que bien sur ils ont des heures de liberté hors cage...d'ailleurs cela me fais tout drôle de voir les deux crapules en cage !! j'avoue avoir toujours un peu de mal à voir les animaux enfermés mais bon trois chats ici il faut bien que je sécurise et puis ils sont souvent dehors donc je vais m'y faire
De voir toutes vos installations me donne mille idées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une volière c'est le top! J'en ai une et j'aime bien car tu peux l'aménager comme tu veux.
Au départ je l'ai achetée pour donner une bonne retraite à mes 2 papys de sauvetages. Ils ont vécu dans une cage à hamster jusque bien tard, donc j'ai voulu leur donner l'autre extrême.
Donc oui c'est tout à fait envisageable tu leur offriras une vie de luxe!!!! Wink
Puis j'ai craqué sur les 2 dévils... Mais malheureusement je n'ai pas su les intégrer avec mes 2 mâles (castrés bien sur), ils ne veulent aucun autre rat chez eux. Et là avec la volière mon copain m'a bricolé une plaque en allu et hop volière séparée en 2! Pas besoin de rachat d'une nouvelle cage! Very Happy Very Happy 
Oui mes papys râlent... mais bon je sors beaucoup le plus vieux mon nounours câlin. L'autre a été trop maltraité et préfère rester dans son cocon. Voilà! Avec une volière tu peux faire plein de truc!!
Prends-en une pour chinchilla ou furets, voir rongeurs, elles sont plus facile à emménager pour des rats que des volières pour oiseaux! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur! Dans une raterie belge, l'éleveuse a une cage à lapin (la toddy roll 120), elle a bricolé le toit du dessus pour l'ouvrir et a mis une cage (sans bac donc) pour furet (la XL) par dessus. C'est un palace de cages pour des femelles! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est adapté pour 4, mais elles seront 3, je suis plutôt fière du résultat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...