Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christou

les cages de mes rats avec dry-bed !!!

Messages recommandés

j'ai fait une superbe commande pour mes bébés ayant eu un bon salaire ^^ je suis trop fan j'ai fait l'aménagement des filles et j'attend que mes mâles ne soit plus malade pour leur faire le leur



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci j'ai encore amélioré ^^ en mettant les deux étages de la royal suite dans leur cage j'ai enlevée ceux des mâles car mon pauvre petit lou trébuche constamment

 


et voilà le coin des mâles je ne sais pas leur mettre d'autre comme petit lou titube j'ai enlevé tout les étages .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa la cage!
Par contre le papier journal je ne sais pas si c'est bien, ça n'absorbe pas les pipis. Perso j'utilise des vieilles loques vieux t-shirt, un peu comme du drybed mais vu que j'ai des filles qui me déchiquettent tout, je n'en achète pas, mes vieux essuie t-shirt je m'en fiche! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
^^ mdr oui le papier journal c'est pas tip top mais justement sur le fofo j'ai mis une annonce comme quoi je cherche du dry bed . le problème de la serviette et tee shirt c'est que j'ai déjà eu un accident d'une de mes rates qui a failli mourir étouffée en passant par un trou du tee shirt et depuis j'ai super peur je met des bouts de tissu dans les dodos mais j'ai toujours cette boules au ventre ... et moins y a de tissu mieux ça me va 
après je ne sais pas si c'est un accident qui est super rare si c'est qu'a moi que ça arrive ou c'est fréquent . 
(le papier journal je le change plusieurs fois par jour dès qu'il est sale comme sur la photo lol )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merde! :oTu me fais peur, je n'y jamais pensé, je vais faire attention et vérifier mes doudous régulièrement! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé je veux pas t'affoler .. mais ça m'est arrivé une fois .
c'est mika (partie maintenant) qui hurlait comme une folle de façon bizarre je me suis approchée de la cage et j'ai vu ma virgule (partie aussi maintenant ) la tête prise dans un trou du tee shirt elle avait tournée sur elle même et était en train de s’étouffer  . si mika n'avait pas été là je n'ose même pas imaginer comment je l'aurai retrouvée . depuis j'ai super peur !!!
j'ai déjà remis des petits bout de tissu dans les cages mais pas des gros et je fais super super super gaff !! . 
après c'est peut être arrivée que a moi il l'arrive toujours des trucs Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les tissus mieux vaut mettre des tissus type polaire, qui se trouent mais ne filent pas, le problème des teeshirt c'est que ça peut faire des fils qui sortent, il y a déjà eu des cas de rats amputé d'une patte car le fil s'était enroulé autour (bon après faut pas psychoter non plus, c'est déjà arrivé mais c'est pas courant). Perso je préfère mettre du papier essuie-tout y'a moins de risque. Après quand il fait vraiment froid je mets du polaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba je pensais que ça ne pouvait mal vu comment elles les déchiquettent en mille morceaux! Mais je vais faire attention, heureusement que tu m'en as parlé, si ça peut m'éviter un accident!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi l'hiver, c'est polaire , sopalins a gogo que je change tous les jour , et j'avoue que je mets des t shirt parfois - mais je vérifie tous plusieurs fois par jr et des que c'est abîmé , hop a la poubelle Smile 

Faut faire gaffe c'est clair Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le journal est toxique à cause de l'encre par contre Wink 

sinon sympa le coin des filles Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re voilà les cages avec le dry-bed que j'ai reçut ce matin
et les accessoires que j'avais commandée

alors les filles


la cage de cupdion


la cage de frizouille


et la cage de dumbo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voici l'air de jeux de frizouille sur la table car il est trop territorial pour sortir pas terre avec les odeurs des autres avait d'autre idée de jeux que je pourrai lui mettre ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...