Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Iyuna

Domination ?

Messages recommandés

Bonjour Smile

Alors depuis deux jours j'ai l'impression que mes deux rattes (Jenova 3 mois et demi, et Plume 1 mois et demi) ne s'entendent plus trop. Peut être que j'me trompe, éclairez-moi Very Happy

Donc avant hier soir, Jenova a commencé à vouloir dominer Plume (elle la mettait sur le dos), jusque là rien de compliqué. Quand Jenova laissait Plume tranquille, Plume était obligée de lui courir après, et rebelotte, Jenova la mettait nouveau sur le dos ! Sauf que cette fois si, elle faisait comme si elle la "grattait", je m'explique; elle avait l'air de passer ses dents le long de son corps en les faisant "claquer". Ca devait pas être très agréable puisque Plume couinait. Ca a été ça toute la nuit, et au réveil, elles étaient nouveaux copines, elle dormait l'une sur l'autre, etc.

Le lendemain soir, Plume a réussi à renverser Jenova "gentiment" sans lui courir après, ni rien, comme si Jenova était "d'accord" pour se soumettre. Elle l'a fait deux ou trois fois, puis ensuite Jenova a recommencé comme l'autre nuit, elle la mettait sur le dos, la grattait etc... Durant toute la nuit.


Elles sont à la maison seulement depuis le 31 août, et avant elles s'entendaient très bien, pas de dispute ni autre chose. Peut être pourriez-vous m'expliquer la situation de votre point de vu, ce sont mes premiers rats Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vois rien d'inquiétant là-dedans, c'est la hiérarchie qui se met en place.
J'ai un bébé très couineur aussi mais je n'interviens jamais, je les laisses se chercher toutes les 3.
Tant que tu ne la retrouves pas en sang, avec des gros coups de dents et pleine de griffe, laisses-les faire. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord, ça me rassure. Bah je me suis jamais permise d'intervenir, comme tu dis, tant que je ne les retrouve pas en sang... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, sauf si gros accident, intervenir c'est casser leur mise en place de dominés dominants. Jusque maintenant je craquais dès qu'un couinait, puis j'ai lu que c'était l’erreur du débutant à ne jamais faire! XD Donc ne jamais intervenir! Sauf si un de tes rats en bouffe un autre! Ce qui m'est arrivé, depuis moi et les intégrations... ça fait 2! Mais ici j'ai 3 bébés donc ça joue, ça crie, mais rien de méchant! Je me force à les laisser se démerder, tant que mon bébé n'a pas une égratignure, ça va! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux comprendre que tu veuilles intervenir dés que ça couine, ça me pince le coeur et j'me dis "haaaan mon bébé elle a maaaaal"... Mais nan, elle revient à la charge la chipie ! xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle la lave juste je crois. C'est comme si elle peignait les poils avec les dents? Et effectivement, le dominant à le droit de laver l'autre et de lui faire des câlins quand ça lui chante. Le dominé peut éventuellement pouiquer, les rats sont des grands comédiens, ça pouique souvent pour rien. Smile Rien d'inquiétant là dedans mais ça peut être impressionnant les cris. 

Pareil, avec le petit nouveau (un tout bébé) ça a crier mais parce que le nouveau les ennuyaient mes pauvres loulous. Mais, j'interviens quand ils font trop de bruits. Je leur crie (de mon lit le plus souvent):"Messieurs, on se calme!" Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est exactement ça, elle la "peigne" Surprised Ma petite Plume serait donc belle et bien une petite nature !

Awi ça peut être une solution de leurs demander de se taire, mais je sais pas si ça sera efficace avec mes deux têtes de mules xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dis "qui c'est qui crie encore??? Mollo hin!". lol! 

Des fois je suspecte les filles, puis je me rends compte qu'en faite, ce sont mes gros papys... Le vieux dominant fait des câlins forcés à mon papy dominé mais assez virilement, ce qui ne plaît pas à mon Harley! XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On dit que les filles sont chiantes mais pas tout le temps... :p

Ah j'aurais encore une petite question ; on sort les deux pepettes tous les jours, cependant Plume (donc la plus jeune) accepte très bien de venir chercher des friandises dans nos mains, mais par contre Jenova non, mais dés que Jenova voit Plume avec une friandise elle vient lui voler !
Vous pensez que c'est hiérarchique aussi ? Du genre "Je mange d'abord t'auras cas prendre les restes" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...