Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sucrette

peinture anti-rouille

Messages recommandés

Bonjour, avant l’acquisition de ma sucrette j'ai poncer et repeint une cage récupérée pas mal rouillée et je l'ai repeinte avec ... de la peinture anti-rouille :vasependre: , je voulais savoir si protéger les barreaux avec du grillage pourrai faire en sorte d'éviter qu'elle ne ronge les barreaux (meme si actuellement elle est dans une cage en plexiglas vus qu'elle arrivais a sortir) en attendant d'en racheter une autre ? car elle semble s’ennuyer dans sa cage en plexi  Crying or Very sad  et je voudrais pouvoir la remettre dans l'autre le plus rapidement possible ! merci a tous ceux qui pourrons me donner des conseils !^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mets une photo pour voir ta volière.
Tu vas t'amuser à grillager toute la volière de l'intérieure. Si tu es motivée tu peux essayer, mais si tu as mis de la peinture, c'est risqué. Crying or Very sad 
Tu l'as acheté cher? Sinon, comme tu las bien retapée, tu la revends plus cher. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle n'est pas très grande (je sais pas comment joindre une photo ^^ ) donc ca ne devrai pas être trop compliquer de la recouvrir ^^ 
Mais je ne l'ai pas achetée c'est une ancienne cage que la mère de mon copain utilisais pour ses octodons ! (le prix étais encore en francs) mais comme c'est pas vraiment a moi je ne peut pas la revendre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...