Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lilly01

Ma furet tower

Messages recommandés

Voici le palace de mes loulous. Il s'agit d'une furet tower acheté d'occasion à un prix dérisoire. Elle est en excellente état même si elle a été modifiée (notamment la porte du bas). Les couleurs ne sont pas mes préférée mais c'était une occas' en or pour mes loulous. Ils s'y plaisent même s'ils en ont eu peur pendant une bonne heure. Ils étaient tous dans un spoutnik (oui oui, à 5 mâles Very Happy ) mais à force de friandises, ils ont fini par en descendre. Leur première nuit c'est bien passé mais uniquement pour eux. Ils ont pris un malin plaisir à faire du bruit. Comme elle est haute, j'ai eu très peur qu'ils tombent et se blessent et à chaque bruit je me levais pour aller voir. Et je n'étais pas déçue, ils étaient à la porte à attendre les friandises, ces petits filous. 


La partie du haut avec les loulous qui découvrent le toit de la cage. 


La partie du bas

Désolé pour la qualité, le flash de mon appareil ne fonctionne plus. Je prendrais d'autres photos à la lumière du jour demain (en espérant qu'il y ait du soleil).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment top ! Smile
Tu peux encore craquer pour combien de ratoux avec cette cage là? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment top ! Smile
Tu peux encore craquer pour combien de ratoux avec cette cage là? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chuuuut Very Happy Je peux en mettre beaucoup mais je préfère attendre d'avoir un bon lien avec tous les ratous actuels.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T as bien raison Smile
Moi pour éviter de craquer, j'ai acheter une plus petite cage et je fusionnerai les deux groupes Smile je ne pourrais plus monter au dessus de 5 comme ça plus besoin de me retenir de craquer je ne pourrais pas par manque de place ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...