Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chouette1

Chez mes garçons....

Messages recommandés

Coucou!!!!

Voici où vivent Sherlock et Mycroft Holmes, Jim Moriarty et John Watson, mes quatre petits mecs d'amour....


J'ai de la chance avec mes loulous: contrairement aux nénettes, ils ne détruisent rien. Mais rien du tout!!!! Mes hamacs chez eux ont seulement leurs ouvertures d'origine. Pas de création fantaisie comme leurs charmantes voisines. Ils ne rongent pas leur spoutnik, leur panier...  En plus, ils ont compris la finalité du bac rose: ce sont les toilettes. L'étage n'est pour ainsi dire jamais souillé!

Bon, en vrais ratounets, ils ont la manie de dormir serrés comme des sardines dans un seul endroit, alors qu'ils ont à leur disposition cinq couchages...La preuve en images! En haut, John Watson qui déborde, littéralement. En bas Sherlock, qui sent bien qu'il ne pourra pas rester longtemps dans cette position...


  Je pense les changer de cage d'ici peu. Comme ma troupe de garçons s'agrandit, au contraire de cette de mes filles, j'envisage d'intervertir, voire d'investir dans une nouvelle type nation, royale... mais vu le prix, ça demande encore réflexion!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Chouette Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pendant les vacances, les garçons ont conservé leur cage. Transportée dans la voiture pour le confort des furets, ils étaient tout contents de la retrouver à l'arrivée dans le Sud! Voici comment on l'a aménagée:


Bon évidemment, photo prise avant le grand ménage... Comme j'avais oublié de prendre assez de gamelles, ils en avaient mis partout ces sagouins!Rolling Eyes

Ayant accueilli Morrison rebaptisé Oscar Wilde dans le Sud, il fallait bien le loger le temps de sa quarantaine. On a donc ressorti la cage de convalescence à lapin acquise en avril pour le loulou... qui l'a bien appréciée!



Et enfin, retour dans le Nord, où les garçons on récupéré la cage des filles, qui ne sont plus que quatre.

Elle est divisée en deux pour qu'Oscar Wildeet Jules Verne soient tranquilles pour le moment (intégration d'Oscar avec les gros un peu compliquée...Grillagée aussi à cause de l'espacement trop important des barreaux, qui laisse le passage libre aux petits formats (du coup la pauvre perfect furet ne ressemble plus à rien...Neutral )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...