Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nesquick

Un ti palace

Messages recommandés

Qu'en pensez vous? Je souhaite encore ajouter un ou deux tuyaux et un autre étage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la jenny ça je pense?
Elle est sympa comme cage pour des rats! Mon copain en a une, je trouve juste que les portes sont petites quand on la nettoie! XD Faut des grands bras!
Tu peux t'amuser, commander des accessoires sur internet (zo*plus) ou si tu es bricoleuse tu peux acheter des petits paniers pas cher, trouver de quoi les fixer, et faire des dodos hamac maison si tu sais coudre.
Tu trouveras plein d'idée ici, n'hésites pas à fouiller dans les autres articles pour piquer des idées! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas tout ce que je sais c'est qu'elle est super grande et que je l'ai eu sur le bon coin pour 20 euros Very Happy Mais comme tu le dis les portes sont assez petites et ça peut être galère XD. Merci pour les conseils Smile je prends note !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas tout ce que je sais c'est qu'elle est super grande et que je l'ai eu sur le bon coin pour 20 euros Very Happy Mais comme tu le dis les portes sont assez petites et ça peut être galère XD. Merci pour les conseils Smile je prends note !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une bonne affaire! Moi perso par précaution quand j'achète des trucs en occasion je désinfecte tout au détoll, ne sachant pas quels animaux ont été dedans, et dans quel état! XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihi aujourd'hui grande mission rat !!! 

Trouver deux étages,
Une autre pipette à eau,
Une corde,
et plus si affinité cheers

Et le meilleur pour la fin :p Aler chercher une amie pour Nova :banana::banana::banana:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve que la partie la plus exitante c'est d'aménager la cage, et voir mes ratous décourvir les nouveaux accessoires que j'y ai mis <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est fun j'ai craqué pour un coin toilette, une corde et 2 tuyaux ferplast Twisted Evil par contre ce qui est moins fun c'est que rupture d'étage Sad

J'ai mis un post pour présenter ma tite nouvelle Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...