Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laulau1313

Nouvelle cage...Je dirai plus un hotel..!

Messages recommandés

Cela fait déjà quelques mois que j'ai mes deux puces chez moi et je me suis vraiment écœurer de laver ma cage....En fait elle se nettoyais vraiment mal, je me battais à chaque fois pour replacer les tablettes et les échelles...Ça faisais quelques temps que je pensais à acheter une Critter Nation, j'attendais, car je n'avais pas les sous...

Un jour, j'ai vu sur amazone qu'elle était en rabais et les frais de shipping gratuit!!! J'ai sauté sur l'occasion!!!

J'ai reçu quelques jours plus tard mon paquet qui pesait 60 lbs...! Je m'attendais à que ça soit gros, mais jamais autant hahaha! Elles sont que deux, elles ont beaucoup de places! C'est un hôtel pour rat haha Smile

Voici ce que ça donne Smile
(cliquez sur l'image pour voir en plus gros)






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment géniale cette cage! Si un jour j'ai un grand studio-appart je me ferais plaisir aussi car je galère avec ma volière! XD
Super affaire en tout cas! thumbs up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles ont en masse de place, je n'ai pas encore eu la chance de la nettoyer, mais j'ai eu des bons commentaires comme quoi c'était facile d'entretient Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe! Ça donne envie!!!! Par contre, si je peux me permettre, je mettrais quelques hamacs en travers, ou des étages en plus, pour faire "parachute" en cas de déséquilibre. La hauteur est impressionnante à l'échelle d'un ratou. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci des conseils Smile

Je voulais mettre. Une etage dans le coin mais je crois que je vais etre obliger de la faire moi meme:s( et sa jai aucune idee comment faire hahaha)

Et puis les boule rouge et bleu et la orange, elles ne vont meme pas dedans Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si j'arrivais à vendre la mienne, c'est celle-ci que j'aimerais prendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tellement facile et agreable a nettoyer Smile Je vous la recommande et les ratoux l'aime bien, elles peuvent meme courrir! hihi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...