Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gabilou

Volière en cours d'amménagement

Messages recommandés

Et bien voilà je présente ma volière en cours d’aménagement !
Pour
l'instant il n'y a pas grand chose dedans mais je compte passé une
commande sur internet de différent article ! D'ailleurs si vous avez des
liens de site sympa à me proposer je suis preneuse What a Face

Je suis impatiente qu'elle soit finie que je puisse enfin adopter les canailles !! I love youI love youI love you

Si vous avez des remarques ou des suggestions n'hésitez pas ! Je suis toute ouïe Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est sympa cette volière! Combien de ratounets va-t-elle accueillir?
Je pense que tu as prévu des étages, des cachettes et autres dodos douillets. Je vois par contre un accessoire en bois sur pieds tout en bas? Si c'est le cas, il risque de s'imbiber rapidement d'urine. Je ne vois pas de fixations pour cet accessoire. (elles y sont peut-être mais je n'arrive pas à les distinguer). Attention que les loulous ne le fassent pas basculer en sautant dessus: ils pourraient se blesser.
Hâte de la voir aménagée et habitée! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Chouette :-)

Alors je pensais à deux ou trois maloux... La volière peut en accueillir 19 selon le calculateur donc ils auront bien de la place Very Happy

Nous avons passé notre après-midi, avec mon copain à l'aménager et à fixer un grillage juste en dessous du toit ! J'ai passé une commande avec des dodos, des jouets, des gamelles, des spouniks, des étages et des échelles... Je n'aurais jamais assez de place pour tout mettre Laughing.

Oui effectivement la petite plateforme est en bois, j'attends d'avoir autre chose pour la remplacer ! et elle est bien accrochée au grillage avec des fixes blancs (je sais pas le nom^^ Embarassed)

Je me réjouis de tout recevoir et aussi d’accueillir les loulous !






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hihi c'est sur ce site que j'ai commandé la plupart des choses ! Sais-tu en combien de temps cela est-il livré?

Merci pour la cage ! Elle me semble un peu vide pour l'instant ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile Non je ne sais pas combien de temps, puisque je vit au Canada donc je ne peut pas vraiment commander... Laughing Sinon, j'ai peutêtre trouver un autre site: http://rongeurboutik.com/ je vais encore chercher Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

19 rats? ça me parait beaucoup? Mais pour 3 rats, ils vont être bien installés.
Le bois tu peux le laisser, il fera le temps qu'il fera, ça dépendra de tes rats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hâte de voir ce que ça va donner une fois terminé ^^. Ils auront de quoi bouger au moins tes ratous Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Emmy pour les sites, je vais aller jeter un coup d œil!

J ai peut être trouver 3malous de 6mois qui sont actuellement en FA!! Je vous tiens au courant Wink

Oui 19 rats ça me parait aussi énorme... De toute façon j en aurais jamais autant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis pas trop fan de ce genre de cage super haute, celle que j'avais avant faisait 1m50 de haut, au bout de quelques semaines j'ai changer de cage pour une plus large et de 90 de haut car dans l'autre elle n’arrêtaient pas de tomber des étages etc :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh, j'avais pas pensé au fait qu'ils puissent tomber... J'espère qu'ils seront agiles^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut adapter les étages à la cage. Ou mettre des hamacs, je n'ai que des volières et je trouve ça très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...