Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dovahkiin

comportement étrange d un petit bout

Messages recommandés

Est t il normal que mon raton noir de 3 mois, Vador me montre un comportement de cochon d inde ?je m explique

Parfois elle se place devant moi tange de droite a gauche ronfle quatre ou cinq seconde et me saute sur le main sans me mordre je suis perplexe je l avous j ai jamais vu ca et c est pas vraiment une attaque vu qu elle ne mord pas .. le veto comprends pas vraiment non plus elle est pas malade est en plaine forme limite hyper active .. si vous avez deja eu ca pouvez vous éclairé ma lanterne .. jsuis un peut inquiète quand même
elle a un côté sombre cette boule de poil ♡.. Vador lui va si bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle vit seule?

elle te saute dessus genre un gamin qui joue à chat (toucher et partir en courant)? ou elle essaie de te faire retourner la main?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou !
C'est drôle les rats qui tangue de droite a gauche en regardant fixement sont ls rats PED ou RED qui y voit moins bien et "scanne" leur environnement avant de bouger mais là il est noir ^^
Je pense que si ce petit bout te saute dessus c'est pour te provoquer dans le jeux, tente de jouer avec une ficelle par exemple comme avec un chaton.
Et Stick a raison si il est seul cela pourrait expliquer le pourquoi du comment.. Il s’ennuie et veux jouer !
A mon humble avis pas de raison de s'inquiéter ! Si il est seul un copain résoudra le problème, si non peut etre ne se sent il pas alaise dans sa cage ou autre..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non elle est meme pas seul elle sont 4 cetre dans une tres gande cage mais elle est pas seul et elle son inséparable
elle joue oui mais c est le ronflement qui m inquiète en fait

Je pense pas qu elle vois mal quand elle me vois elle viens tout de suite

Oui les ficelle marche bien avex elle j ai accroché une peluche a grelot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le ronflement, c'est peut-être un souci respi. Le véto a vérifié les poumons?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je m était posé la question . Mais le veto ma dit que c était du a un stress et que la ptite était stressé mais que c était normal pour un début et que si il y avais soit baisse de vitalité ou régime alimentaire qu'il me reprendrai tout de suite . Mais c est vrai que jai une confiance aveugle en mon veto il a fait des miracles sur le chat chien lapin cochon d inde et hamster et meme sur mon axolotl quil a pris trop tard donc pas pu sauver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peux-tu décrire les ronflements? Est-ce que c'est pas crise de quelques minutes/secondes ou est-ce que ça peut durer longtemps? Quand cette petite bête est en pleine crise essaye d'écouter sa respi en collant ton oreille sur sa cage thoracique (oui je sais Very Happy) est-ce que tu entends un sifflement dans les poumons ou comme si les poumons étaient gorgé d'eau?

Ca peut être du au stress, j'ai eu le cas avec Marius qui fait de l'asthme. Par contre, il a aussi été malade et ce n'était pas pareil niveau ronflement. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mélange d éternuements et de ronflement .. je pourrais pas le décrire pourtant pas de nez qui coule pas d oeils qui coule ni rien .. elle le fais que lors de sa pseudo attaque pour jouer est ce que c est parceque la dame qui me la vendu avais des cochons d indes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense pas.

j'essaie de réfléchir, mais j'ai aucun loulou qui m'a fait ça
j'ai eu droit au sifflement hyper aigu pour avertir de pas s'approcher, mais pas à ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier elle me la pas fait ce matin si dois je retourner chez le vétérinaire .. j espère qu elle a rien de grave bon les autres ne ronfle pas tout va bien infusion au thym vous pensez que ca aiderai ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dirais que ça fait pas de mal si elle a rien en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah je pense que cest un jeu ou peut etre qu'elle est exiter je sais que mon Under saute comme ca sur les autres quand il a craquer son slip non vous en pensez quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon elle s est calmer j ai acheté un anti stress et depuis plus rien .. gentille petite vador quand elle est calme c est un amour .. au et j ai une question j ai du fenouil a la maison vous pensez que c est bon pour les rats ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...