Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marie351

Votre avis ?

Messages recommandés

Pour l'instant mes cocos on chacun cette cage là ( Oui ils sont chacun seule car c'est un mâle et une femelle , et quand j'ai s'ai sauvée de se rendre à a la SPCA , la fille m'a dit qu'ils ont toujours vécu ensemble mais qu'elle n'a jamais eu de porter ...BIZARRE!) , cette semaine ils auront chacun un compagnon de vie...
Mais je ne l'aime pas , sa fait deux trois fois , que je me rends compte que les escaliers de métals tombe facilement ...



Alors j'ai vu une offre intéressante sur le net , qui me semble bien coté place , par contre comme c'est des barreaux à grandeur , sa risque d'être un peu fragile pour leurs petites pattes. Je devrais mettre quelque chose possiblement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regardez ce que j'ai trouvée...c'est encore mieux pour le même prix que celle que je vienne de vous montrez.
Pensez-vous qu'il a une possibilité de séparé la cage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai le meme style que ta dernière et je l'ai séparée. J'ai mis 3plaques bleues les unes contre les autres et c'est tout Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fais attention, il me semble que les barreaux sont plus espacés sur la dernière cage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dirais aussi plus la dernière, l'autre me paraît bizarre et perso je la trouve moche XD .
Si les barreaux sont trop espacés tu peux grillager ta cage si tu as des jeunes rats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C 'est vrai que la mienne a un espace de barreaux de 2,5 mais mes grats passent pas (sorry pour le jeu de mot ignoble du a la fatigue du blocus crazyrat )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais elle a aussi des rates c'est pour ça que je faisais la remarque Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marie351 a écrit:
Regardez ce que j'ai trouvée...c'est encore mieux pour le même prix que celle que je vienne de vous montrez.
Pensez-vous qu'il a une possibilité de séparé la cage?



celle ci est top ! je pense que tu peux séparer oui ! Apres + 1 avec les filles il faudra peut etre grillager autour si tes rats sont petits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec la rat resort assure toi que tous les crochets sont sur le meme barreau car jai cette cage et sa jamais tombé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...