Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lea&sushi

Cage furet tower big T1 ; adaptée pour ratons ?

Messages recommandés

Coucou tout le monde,

J'ai actuellement une petite ratte de 3 mois qui s'appelle Sushi (rat bleu) et nous allons bientôt accueillir une petite nouvelle de 6 semaines pour le moment.

Du coup je me suis empressée d'acheter une nouvelle cage comme ça personne n'a encore son territoire dedans. Il s'agit de la cage furet tower big T1 (photo) 64X44X93.

Mais j'ai remarqué qu'il y avait marqué pour rats adultes alors est-ce que cette cage est inadaptée pour mes ratons ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les barreaux sont trop espacés, les ratons s’évaderont sans effort...
soit tu mets du grillage plus fin sur toute la cage, soit t'en trouves une autre Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai cette cage

Elle est super mais il faut la grillagée si tu veux y faire vivre des femelles ou de jeunes rats !

Sinon je l'aime bien, et en plus elle est jolie ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mince, je pense que je vais la garder quand même car j'ai eu du mal à la trouver puis je pense que niveau espace elles seront heureuses.

Parcontre quand vous dites grillager le tour de la cage vous prenez quoi comme sorte de grillage (quel type, et comment l'attacher et avec quoi?) et vous faites comment au niveau des portes ?

Whoua ça fait beaucoup de questions ^^ Smile

si qqn a un exemple de cage grillagée je veux bien voir

en tt cas merci pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai été trop paresseuse, j'ai acheté une plus petite cage, et je fais la quarantaine dedans et une longue intégration pour pas devoir grillager Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grillage a poules, en animalerie !

Facile a tordre, couper etc !

Pr les portes, suffit de découper la grillage et la fixer sur les portes .

Tu peut attacher avec du fil de fer ou des attaches en plastique épais qui sont souvent vendus avec Smile

Ça ne coûte pas très cher en plus , le grillage a poules !

Si j'ai le temps je te montrerai la mienne qui est grillagée pr mes femelles Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...