Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bzp1

Qu'est-ce qui lui prend ?

Messages recommandés

Cacahuète , mon mâle castré , a depuis une semaine un comportement qui me déroute .
Pour la petite histoire , Cacahuète et moi n'avons pas démarré sur le bon pied : manifestement traumatisé par l'homme , il était plus que méfiant , très très stressé et avait des réactions inattendues . Lors d'une de ses sorties , j'ai dû faire un geste brusque et il m'a attaqué et lacéré le bras . Forcément , nous étions par la suite tout deux sur la défensive . Mais heureusement , nous avons appris à nous connaître ! cheers
Depuis une semaine , lors de ses longuuuuuuuuues sorties quotidiennes , il a un comportement étrange : il court vers mes mains , en attrape une et la mordille (aucune marque , il ne fait que mettre la main dans sa bouche mais sans croquer ) , puis repart , revient , attrape la main , se met sur le dos sous la main puis repart en courant ...
Que lui arrive-t-il ? Es-ce sa façon de jouer ? Es-ce une tentative de dominance ? Il ne le fait qu'avec moi , pas avec mon époux ...
Merci de m'éclairer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca me fait penser à du jeu, surtout qu'il mordille et se met sur le dos...
Mes mâles ont le même comportement quand ils jouent à la bagarre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ignore quel âge il a ( encore un sauvetage Wink ) ... Lulu pourrait peut être avoir une idée puisqu'elle l'a vu ! Et comme il vit seul (malgré sa castration , il ne supporte toujours pas ses congénères ) , je ne l'avais jamais vu faire ça avant .
Il ne me fait pas du tout mal mais ça me rassure quand même qu'apparemment ce ne soit qu'un jeu ! :ralala:
Merci pour vos réponses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'est c'est une crise d'ado ça lui passera. Téquilla c'est venu aussi vite que c'est parti, j'ai cru qu'il était AH mais à l'époque on m'avait qu'il faisait ça crise d'ado et que ça allait passer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il peut quand même faire une crise d'ado alors qu'il est castré ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah oui Wink

vu qu'il reste ado quand meme c'est comme les humains, ils se rebellent xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense aussi que c'est un jeu. Ça y ressemble beaucoup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien à voir avec une crise d'ado XD jpe te dire mdr. La c'est que du jeu Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vida a écrit:
Rien à voir avec une crise d'ado XD jpe te dire mdr. La c'est que du jeu Smile

Pourtant mon rat a fait exactement la même chose il y a quelques mois et à moi on m'avait dit crise d'ado Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cacahuète est en sortie et il refait encore la même chose . Et il paraît attentif aux mouvements de ma main !!! C'est clair qu'on dirait un jeu , ça me rassure et ça me fait plaisir : pour se mettre à jouer si soudainement , c'est qu'il doit se sentir bien avec moi , non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mapigo a écrit:
Vida a écrit:
Rien à voir avec une crise d'ado XD jpe te dire mdr. La c'est que du jeu Smile

Pourtant mon rat a fait exactement la même chose il y a quelques mois et à moi on m'avait dit crise d'ado Question

Ba il t'as mordu a sang? Parce que s'il mordille et court partout c'est du jeu ! J'ai eu un mâle qui m'a fait une sacrée crise de ses 8 mois a ses 13 mois et je peux te dire que c'était pas sa du tout lol! . Moi je m'approchais de la cage il se gonflait soufflait et j'ai du le prendre pendant plus de 4 mois avec des gants et une serviette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vida a écrit:
Mapigo a écrit:
Vida a écrit:
Rien à voir avec une crise d'ado XD jpe te dire mdr. La c'est que du jeu Smile

Pourtant mon rat a fait exactement la même chose il y a quelques mois et à moi on m'avait dit crise d'ado Question

Ba il t'as mordu a sang? Parce que s'il mordille et court partout c'est du jeu ! J'ai eu un mâle qui m'a fait une sacrée crise de ses 8 mois a ses 13 mois et je peux te dire que c'était pas sa du tout lol! . Moi je m'approchais de la cage il se gonflait soufflait et j'ai du le prendre pendant plus de 4 mois avec des gants et une serviette !

non il ne me mordait pas au sang. Il venait vers moi, me morder (ça faisait parfois mal et parfois non mais pas au sang) puis il partait se cacher et revenait. J'ai peut être était mal renseigné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...