Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
miyu

Question cage

Messages recommandés

Plop j'aurai une petite question concernant les cages ç 2 étages ( celles où ça fait deux bac comme si y'avais deux cages l'une sur l'autre) j'ai vu sur internet et autre forum que beaucoup de gens séparaient les étage pour mettre les mâle d'un côté et les fifilles de l'autre.
Comment vous faites? car j'ai regardé en magasin et l'escalier en bois et visé à la plaque et il n'y a pas de plaque qui se glisse pour fermer l'étage.

J'aimerai beaucoup dans quelque temps pouvoir avoir des mâles et des femelles donc je me renseigne ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu ne peux pas dévisser l'escalier et rajouter une plaque?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça dépend de la cage en question

j'ai la royale suite, et l'escalier s'attache à la grille du milieu permettant de séparer les étages, et inverser les bacs pour mettre le bac plein en haut permet d'éviter les fuites par là. certains doublent avec une place de plexiglas ou de bois aux dimensions de la grille.

Dans la Furet Tower, le trou est prévu pour y mettre un tuyau, je sais que certains utilisent un pot de fleur en céramique pour boucher le passage, sinon, il est possible parfois de trouver un bac de furet XL d'occasion pour remplacer celui qui est percé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est aucune des deux cagres que tu as cité Stik.
C'était une comme ça


l'escalier et visé au bac enfaite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
là, à part une plaque de plexiglas au fond du bac je vois pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dacc dacc c'est bien ce que je pensais y'a pas de trappe ou autre c'est a nous de boucher le trou ^^

Merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...