Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stik

Intégration d'Aqualad (Vidéo de mauvaise qualité)

Messages recommandés

Voici comment se passent les intégrations chez moi.....

Je m'excuse de la très mauvaise qualité, c'est pris à la webcam, et à l'heure où il commence à faire un peu nuit mais qu'on y voit encore, et la lumière a été rectifiée par youtube.



Une absence terrible d'action, au bout de 3 minutes, j'ai décidé de filmer directement l'intérieur de la boite de transport, vu que c'est là que tout le monde c'était rangé.
La vidéo a été prise il y a plus d'une heure, peut-être même 2, le temps que je l'héberge, ils sont encore tous dans la boite, sauf Nigthwing (le vieux qui boite) et qui a décider d'aller explorer un peu plus loin.

Je poste surtout pour rassurer les gens, toutes les intégrations se passent pas dans des bains de sang. lol!Wink
et puis pour vous faire partager mon ennui aussi. vaut mieux en rire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr en fait c'est toi la plus active dans le lot Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha le chat surveille! Very Happy
C'est clair que quand on suit les règles il ne faut pas s'inquiéter! Tout se passe bien!
Pour ma par si l'intégration a foiré c'est ma faute, je n'avais pas pensé à traiter le divan, donc il avait les odeurs des femelles! Bébé se prenait donc pour la chef du territoire et agressait tout le monde. Encore maintenant mais elle la ramène moins et il n'y a plus eu d'accidents!
Et quand les mâles se sont sauvés dans la cage des filles, encore ma faute, je n'avais pas vu que la porte du haut était ouverte, Zed si! -_- Du coup monsieur s'est invité, mais Bébé n'a pas aimé l'intrus... Accident qui aurais été évité si leur bête maitresse avait bien regardé les portes!
[J'avais lâchés les mâles dans le divan pour voir leurs réactions et leur montrer leur aire de jeux définitive.]
En tout cas c'est une bonne idée de mettre des vidéos! J'en ai aussi quelques unes du premier jour en terrain neutre où les 4 s'ignorent, donc rien d’intéressant. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est plutôt rassurant x) Je n'ai encore jamais fait d'intégration, mais c'est rassurant de voir que ça peut se passer très bien aussi ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même le chat en a eu marre, il est venu sur le lit pour essayer de mettre de l'ambiance Razz
Au moins ça c'est bien passé c'est le principal Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, je m'angoisse toujours et ça se passe toujours comme ça.
C'est ma huitième intégration, et c'est presque toujours ça, sauf que normalement ils font l'effort de vadrouiller un minimum. là, même pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont blasés! Very Happy "Encore un nouveau???!!!! Bo ba bienvenue, fais comme chez toi et voilà! On peut retourner dormir?".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr pareil le trip avec le chat... eh beh écoute ca me rassure j'en aurais une a faire dans 15 jours avec mes ratoux ca me fais un peu peur je l'avoue mais bon n verra bien quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...