Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
estelle03

Ma rate s'echappe !

Messages recommandés

Bonjour tout le monde ; J'ai un problème avec une de mes rates , Elle ouvre la porte de sa cage toute seule et s'enfuit dans la chambre ! Le problème c'est qu'il y'a 5 chiens dans la maison et je ne voudrais pas qu'ils l'attrapent ! Vous avez des conseils pour sécuriser la porte ? Merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un petit cadenas?

Peut etre qu avec une photo de ta cage et plus particulierement des portes on pourrait voir ce qui convient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la cage jenny. J'ai essayer avec un cadenas , même s'il y'a un espace quand la porte est ouverte , je pense que ca devrais aller Razz croisons les doigts Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai bloqué une porte de mon ancienne cage avec un bâton vendu en animalerie pour faire les dents des rongeurs...

C'est un bâton que tu attaches des deux côtés des barreaux avec des plaques rondes pour se fixer sur les barreaux, je les ai eu à Gamm'vert.

Sinon essaye d'enrouler du fil de fer pour "coller" la porte en question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La jenny j'avais bloqué les portes avec du fil de fer (le bout vers l'extérieur), j'avais une rate qui ouvrait les portes du bas aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah du fil de fer ; bonne idée ! Smile elle ne risque pas de savoir le rongé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le fer est une matière qu'un rat ne peut pas ronger, donc pas de risque, mais attention à ce qu'elle ne se griffe pas avec une des extrémités du fil..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
met bien les extremités a l'exterieur, sinon oui ca tient tres bien contre les dents des rats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le fil de fer est mis depuis plus d'un mois et aucun problèmes pour le moment ! Merci du conseil Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as aussi la solution que j'utilise quand je mets les furets dans la petite cage de vacances (ça gratte aux portes, ces bestioles, et paf! en route pour la liberté! Tu trouveras ces petits accessoires dans les magasins de bricolage, par lot de 4 ou 6, et ça coûte entre 2et 4€ si mes souvenirs sont bons:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca a l'air pas mal comme solution aussi ! J'y penserai si jamais elle se font encore la malle ! Merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...