Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saigure

M. Kasskrout : Gros bébé rat de 4 mois cherche pote (s) sur Paris/ RP :).

Messages recommandés

Le ratou à l'adoption : Monsieur Mito KassKrout. flower

Date de naissance estimée : Janvier 2013.

Description du loulou : Le petit Kasskrout est encore un bébé, un grand bébé qui a, je pense 4 mois. C'est un beau husky standard, au poil bien brillant, aux oreilles bonnes à croquer.
On me l'a amené sur de la sciure de bois bien poussiéreuse, en conséquence il éternue un peu mais déjà moins depuis que je l'ai mis sur de la litière de chanvre.

Il
a rdv chez ma véto demain de toute manière et il sera traité si besoin et tout rentrera dans l'ordre.

Le petit Mito a une histoire triste mais courante. Destiné à nourrir les reptiles à la base, il se trouve que les serpents ne l'ont pas trouvé à leur gout. Neutral

Il est encore timide quand je l'attrape bien sur, mais pas une once d'agressivité en lui. Il se laisse faire, il faut juste y aller en douceur.

En tout cas il apprécie déjà les caresses et nous a fait la totale, les yeux qui se ferment, le corps qui se détend, les dents qui craquouillent...
Il maîtrise également le dodo roulé en boule dans le pull et là ça fait 1 heure qu'il est blotti dans mes cheveux.
I love you

- Frais d'adoption ? Don libre.
- Les covoiturages sont ils acceptés ? Pourquoi pas. Faut juste me convaincre de votre sérieux Wink.











C'est assez urgent car le loulou a été sauvé tout seul et donc il commence a sérieusement s'ennuyer .

N'hésitez pas à me contacter par mp pour me poser des questions sur le ptit loulou bien sur!!


flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma première husky venait aussi d'un sauvetage de serpent qui avait décréter qu'il ne voulait plus manger de rats xD ces ratous sont très peureux mais vraiment adorables car il s'attache vite à l'homme faut juste être patient.

J'espère que le loulou trouvera une famille au plus vite =)
essaye la page des ratouphiles sur fb Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben il a un peu peur de mes 2 mains qui l'attrapent, mais sinon là ça fait 2 heures que je suis assise sur mon canapé à regarder des épisodes de Malcolm... Au début Kasskrout dormait dans mes cheveux puis il est descendu, a découvert un peu le canapé et est venu se coucher tranquillement tout contre ma cuisse et il y est toujours.
Il se réveille toutes les 20 minutes pour se faire sa toilette et se rendort. Laughing

Il a du potentiel ce ptit nounours. I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci d'éviter les commentaires ne faisant pas avancer l'annonce.
Tu n'as pas de rat mâle, pour l'intégrer histoire qu'il ne perde pas les codes sociaux ? Tu peux aussi dans l'annonce dire que tu cherches une famille d’accueil également, ça pourrait lui permettre de se retrouver avec d'autre rat si tu n'en as pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai 2 rats, un frère et une soeur mais non, je ne les présenterai pas. Ils sont un peu particuliers. Et puis je n'intègre jamais mes sauvetages avec mes propres rats.
Je ne recherche pas d'autre FA non puisque de toute manière je ne permettrai pas une intégration avec d'autres rats dans cette FA.
Merci quand même Wink.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Petit KassKrout a vu ma vétérinaire ce matin qui l'a ausculté attentivement. Pour elle rien de grave au niveau respiratoire, juste une atteinte superficielle. Donc j'ai un traitement atb à lui donner pour les 10 prochains jours et après ça ne sera plus qu'un lointain souvenir Wink.
Chez la véto Kasskrout a été très gentil même si il eu très peur de se faire manipuler dans tous les sens par des mains inconnues.

Sinon quelques photos de notre séance canapé d'hier aprem avec le loupiot. C'était FATIGUANT pfiou. Laughing










Là on le voit entrain de se faire sa petite toilette contre moi. Vraiment adorable ce loustic. I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment adorable... si je n'avais pas étée si loin je l'aurais bien pris...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Trop loin" ça ne veut rien direeee.
Certains de mes sauvetages sont partis à l'adoption à l'autre bout de la France.
Si l'adoptant vaut la peine pour mon protégé, tout se tente tu sais?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça ne les chamboule pas trop un si long voyage? Je veux dire qu’après un sauvetages les trimballer trop c'est pas trop une bonne idée.. Si ? moi c'est pour eux que j'dis ça ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ça ne les chamboule pas trop lol.
Si le rat est dans sa boite de transport avec une litière propre, de quoi manger, de quoi boire, à l'abri de la chaleur et du bruit, y'a aucune raison.
Les rats sont intelligents et s'adaptent bien Wink.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh d'accord =) j'ai des rats que depuis deux petites semaines, je connais pas encore le milieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[Mes 2 mâles ont fait Paris - Liège en soirée avec un arrêt en plus pour une FA et ils ont survécu sans problème! Du chanvre, des graines, et ça pionce! Donc si tu es intéressée par le ratou, la distance n'est pas un problème, ne t'inquiète pas!]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Houlala non, je suis désolée j'ai oublié de venir le mettre ici. Embarassed 

Il a été adopté très rapidement ce petit loustic. Il a depuis été intégré avec 3 copains avec qui ça se passe super bien, les adoptants sont ravis! I love you 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...