Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lea&sushi

adoption d'un rat du même âge ou plus vieux ?

Messages recommandés

Bonjour,
J'ai actuellement une petite ratte bleue de quelques mois (2 mois et 2 semaines à peu près, c'est ma première), elle fait beaucoup de progrès elle sort toute seule de sa cage etc...
J'aimerais adopter une copine.
Mais je ne sais pas si il vaut mieux prendre une petite jeune qui a à peu près le même âge (en ratterie ou particuliers), ou prendre une ratte plus âgée ( et si l'intégration ne serait pas plus difficile ou justement si celle que j'ai déjà ne "s'apprivoiserait" pas plus rapidement ?)
voila je vous remercie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En général à cet âge ils se soumettent assez facilement donc si la futur rate n'a pas de soucis avec les autres rats, ça devrait bien se passer.
Je prendrai pas + vieux de 6 mois moi, juste histoire qu'ils aient le même âge et jouent bien ensemble. Toutes les filles que j'ai eu ont le même âge à 3/4 semaines près. et pendant les intégrations ça c'est fait comme sur des roulettes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dirai aussi du même âge surtout si ils sont jeune, avec mes filles l'intégration s'est très bien passée quand on a adopté Bébé suite au décès de la sœur de Midori. Bébé était toute petite (4 semaines surement) et Midori (3-4 mois à l'époque) l'a de suite accepté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...