Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Leya

changement de comportement

Messages recommandés


Bonjour! j'ai une mini inquiétude..

J'ai mon petit lou depuis une semaine seulement, au début il était tout speed quand je le prenais, il courait partout mais depuis deux jours il se contente de faire un ptit tour et de vite revenir se nicher sur moi ou dans mon cou pour dormir. Est-ce du a son jeune age ?( Environ 2 mois ) Ou bien la marque de sa confiance?
(Je suis peut être un peu parano ce sont mos premiers ratoux)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que c'est une marque d'amour
il se sent en sécurité contre toi
un de mes rat, Tchiko, adopté en animalerie (une "bonnne" animalerie, mais va savoir ce qu'il a put vivre avant que je l'adopte....), a passé les 2 1ers mois aprés son adoption dans mon pull

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


D'accord, j'ai pas trop matière a m'inquiéter alors...Je me suis tellement attachée a ces petits que dès qu'un truc est bizarre, ou que je le comprend pas, ça me flippe x) Normal en même temps ce sont les premiers..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec mes 1ers rats je m'affol:ais ausssi TRES rapidement....
jme souviens un de mes rats avais cnaker une' de mes rates a travers les barreaux de la cage
comme il y avait une gouttte sde sang j'ai apppeler mon véto en panique!!!
il m'a rasssuré, en fait c'était juste une petite coupure, j'ai désinféctée la rate blessée avec de bétadine et ai surveillé que la plaie ne s'infecte pas et tout est rdentré dans l'ordre Smile
maintenan, aprés 2 ans d'aventures ratesques et 12 rats a la maison je relativise plus
c'est normal de s'affoler pour "rien"ou presque au début, on n'y connait au fond pas grand chosev et on a tellement peur qu'il arrrive malheur a nos "toutes petites choses" (cette derniere expresssion est de moi et ai un cri d'amour)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tout a fait ça x) ...je me suis tellement attachée a ces petits bébés..Mon petit Lou est adorable, ça ne fait qu'une semaine qu'il est a la maison et il me voue déjà une confiance presque absolue,c'est tellement...fort comme sentiment quand on a un petit bébé rat qui se roule en boule dans le cou et fait des bisous et des petits couinements de contentement...Smile On les trouve tellement fragiles dans ces moments que l'idée qu'ils puissent être mal nous brise le cœur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non il ne vit pas seul =) il a un copain du même age , Lou est le plus calin des deux . Oli lui est un petit agité très curieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...