Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lea&sushi

quel tissu pour un dodo?

Messages recommandés

Coucou tout le monde,

Voila j'ai vu plusieurs sujets où les gens créaient le dodo de leurs petits rats, mais il n'y a pas d'indication sur quel type de tissu on peut mettre ou pas (coton, polyester, mouchoir....).
qqn pourrait-il me l'indiquer?

Merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait moi jutilise des vieux vêtements ou du tissu laid. le type de tissu ne m'importe peu,il faut juste qu'il soit assez solide!Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L mieux c'est un tissus qui ne s'effiloche pas, il y a déjà eu des accidents quand les rats rongeaient le tissus ça faisait des fils et ils s'emmélaient dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici aussi c'est coton et polaire pour les hamacs.

De l'essuie-tout et des chutes de tissus pour mettre dans les dodos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'utilise coton, polaire, tissu éponge (c'est absorbant donc pas mal comparé à certains types de polaire qui n'absorbent pas le liquide et les gouttes restent en surface ) la feutrine est utilisée par certains aussi, le tissu molleton également.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je fait les hamacs en polaire , c'est tout chaud tout douillet et tellement simple a coudre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du polar et mes rattes adorent! Je l'ai mis autour d'un étage, que j'ai attaché, ça leur fait un tunnel, elle sont toujours dedans!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je leur ai construit un hamac cabane en polaire, ils passent leur journées dedans, ils adorent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...