Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Leya

La cage faite Maison !

Messages recommandés


Coucou ! je voulais avoir votre avis sur la cage que l'on a construite pour nos ratous! ( les cages en magasin sont horriblement trop chères) On a aménagé une volière ( qu'on a repeinte) et construit des étages en bois qu'on a plastifié. voici une photo! dites mois ce que vous en pensez pour d'éventuelles améliorations auxquelles nous n’aurions n'aurait pas pensé ! Very Happy


[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Niveau accessoires tu peux rajouter des cachettes et sputnik (pour dormir), les rats adorent. Un bac à litière si tu veux qu'ils soient propre.
Enlever la paille aussi par contre, c'est pas bon pour les rats car poussiéreux, le chanvre suffit et si tu veux tu peux leur donner des vieux tissus ou du polaire, c'est ce que je leur met pour elles dormir.

Les dimensions de la cage c'est quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la Cage fait 60cm de long sur 80 de hauteur, Je savais pas pour la paille merci ! On a une deuxième petite cage qu'on va relier a la première par un tuyaux pour qu'ils puissent passer de l'un a l'autre .Alors je vais m'amuser a leur fabriquer d'autres petits accessoires =) et des petits coins pour dormir!


[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ! =) c'est en attendant d'en trouver une plus pratique ><

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'idée de relier les deux cage par un tuyau je trouve sa sympa, sa fait un plus grand espace pour eux ^^
J'avais pensé faire sa aussi mais j'ai pas assez de place dans l'appart :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...