Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mivael

Iwa monte sur Abby

Messages recommandés

Je comprends pas pourquoi Iwa monte sur Abby? Surtout que Abby se met a vibrer comme un portable! Vous pouvez m'expliquer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle sont surement en chaleur et elle lui monte dessus pour la soulager. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça serait ça? Je préfère alors, et ça peut durer longtemps? Parce que mon père me fait peur. Si ça avait été un mâle il y aurait déjà des coucouniettes depuis longtemps hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Te tracasse pas, un mâle tu le saurais tu verrais des grosses couilles!
Ba elles sont en chaleur tous les 3/4 jours.... XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors tout va bien. Elles vont me faire ça tout le temps où c'est juste parce qu'elles sont ensemble dans la même cage pour la 1ère fois?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas pour la soulager qu'elle lui monte dessus Razz
C'est simplement une forme de domination, et lorsque les femelles sont en chaleur, elles dégagent une odeur (des hormones et tout ça) qui pousse davantage les femelles autour à vouloir la dominer. Les chaleurs durent 2-3 jours normalement, si je ne me trompe pas.

Et oui, à moins d'un souci de santé, tu le verrais clairement si tu avais un mâle. C'est clair dès 5 semaines, parfois avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord. Ça va alors. Ça sera chacune son tour alors. Ce qui me fait rire c'est que c'est la jeune qui monte, alors que c'est Abby qui domine Iwa normalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...