Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AudreyR

Questions: Dry-bed, parc, bricolage,..

Messages recommandés

Bonjour Smile Est ce que quelqu'un utilise le Dry-Bed ? J'ai lu quelques avis sur internet, du bon, comme du mauvais donc j'aimerai savoir votre expérience pour celui ci ^^ On peut l'acheter en animalerie ? Sachant que j'habite en Belgique et que je ne suis pas une grande fan des ventes via internet Rolling Eyes

Niveau parc, j'aimerai en fabriquer un ( aillant en papa bricoleur, ça peut le faire Very Happy ) Vous auriez quelques idées ?

Et niveau bricolage, est ce que vous auriez des idées pour des dodos, des hamacs ou d'autres choses ? Je suis pas très bricoleuse en fait.. :lool:

Si vous avez d'autres idées, je ne suis pas contre.. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le parc ou labyrinthe il y a plusieurs personnes dont moi qui ont posté en photos nos constructions (carton, pvc, bois), tu peux les trouver ici dans "habitat" tu cherches dans les pages ou fait une recherche sur le forum. Wink
Idem pour les dodos Smile ou dans "divers" je pense qu'il y a des post aussi.
Tu prends des vieux tissus ou même habit que tu coupes, coud et tu prévois des trous pour passer des chaines ou anneaux ou autre pour fixer à la cage.
Tu peux aussi acheter des petites boîtes/ paniers pas cher en grande surface que tu découpes pour construire des maisons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours au poste a ce que je vois ! :lool: Oui j'ai jeter un petit coup d'oeil par après mais je ne me suis pas immortalisée sur les pages ^^' Pour le Dry-Bed, tu saurais où je pourrai en trouver ? Et merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En trouver en Belgique je ne sais pas car perso c'est trop cher et pas besoin pour le moment. Je sais que sur internet tu peux en trouver, mais en magasin je ne sais pas, peut être en commander dans une animalerie.
Pour un parc tu peux aller sur youtube aussi mettre vidéos de rats et là en cherchant (car je ne connais plus les liens XD) tu as des exemples de parc et labyrinthe en bois! Smile
Même une piscine pour enfant tournée en sortie de jeux pour les ratous! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Sososo Smile
Merci aussi Amande Smile
Je vais regarder et me renseigner sur tout ça Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...