Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
little-l

J'ai deux maisons...

Messages recommandés

Bonjour! Smile

Je n'ai pas encore me srattes, mais j'ai une question ^^ :

Mes parents étant séparés, j'ai deux maisons. Je vis la semaine chez ma mère, un week-end sur 2 chez mon père, et la moitié de chaque vacances chez lui.
Etant donné que je pense que ma mère ne s'occupera pas de mes bêtes pendant mon absence , je pensais les prendre avec moi.
Mais pour éviter des frais de cage trop lourds, je pensais, pour ces périodes courtes, acheter une cage Mary de Ferplast : (en l'aménageant, bien sûr)
Je sais que ça fait petit, mais deux furets XL, ça fait cher. Et puis c'est pas pour de grandes périodes... (De 2 semaines à 2 jours)
Voilà, dîtes-moi ce que vous en pensez, s'il faut que je prenne deux Furet XL ou pas...
Merci d'avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu ne passes que de petites périodes chez ton père, et si tu n'as que 2 rats, je pense qu'une cage plus petite pourra aller. Tant que tu sais leur mettre quelques accessoires et qu'ils savent grimper un minimum ça ira. Je dirais que tu n'as pas besoin de 2 furets XL.
Tu peux trouver une cage plus petite qui est sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je pense aussi que ça ira Smile Quand tu y restera plutôt deux semaines, essais de les sortir plus souvent. Pour ce qui est d'un weekend sur deux, cette cage ira très bien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que le gros problème sera les vacances d'été, ça fait 2 mois, donc tu seras chez ton père pendant un mois, mais pour deux rats seulement c'est bon (d'autant qu'en vacances tu dois avoir le temps de t'en occuper).

Sinon quand tu pars le week-end t'es même pas forcée de les prendre, si tu leur mets de l'eau fraiche et à manger avant de partir, ils peuvent bien rester seuls 2 jours. D'autant que quand c'est comme ça tu pars le vendredi soir et rentres le dimanche soir, donc juste 2 nuits c'est pas insoutenable pour eux (enfin je pense).

J'ai fait une garde alternée avec un hamster, c'était pire, il avait une cage de chaque côté, et là c'etait tout le temps une semaine d'un côté, une semaine de l'autre, et la moitié des vacances...
Mes hamster ne se plaignaient pas ils étaient toujours avec moi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...