Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mivael

La cage de mes Puces (new photo)

Messages recommandés

Voila j'ai dis à mes parents que la cage qu'ils avaient acheté il y a 15 jours était trop petite pour les deux filles. On a été la changer tout à l'heure pour une plus grande (H73/L75/l40) Je suis super contente, mes puces vont être super bien dedans.J'ai acheté un spoutnik XL aussi. Je vais essayer de leur faire des hamacs ce week-end Very Happy

Je suis aux anges *.*

Voila une photo, la qualité est pas top par contre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est sympa par contre le bois n'est pas une bonne idée! Il faut le vernir vite car ça absorbe l'urine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le moment elle sert pas, je suis en pleine présentation, je vais mettre soit du vernis (mais j'ai peur que se soit nocif) soit plastique dessus. C'était prévu avant qu'elles soient dans la cage Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux juste mettre du plastique (c'est ce que j'ai fait pour le laby permanent des loulous) et ca fonctionne très bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tu peux mettre de la nappe, c'est pas trop cher au mètre, à Gif* on en trouve à 2 euros je crois.
Ben, ça n'aura pas était facile, mais finalement en peu de temps, tu lui as trouvé une copine et une belle cage Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste de la nappe c'est bon? Ca craint rien?
Oh oui ca a été dur, mais jai réussi faire comme il faut pour le bonheur de mes filles *_*
J'ai commencé par le chanvre, ma petite Iwa, une petite puis une grande cage. Faut juste que ma soeur renonce au foin dans la cage. Mais que du bonheur quoi. Et la prochaine fois je prendrais mes bouts dans une raterie Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben tant qu'elles ne le mangent pas non. J'en ai utilisé pendant un petit moment je l'avais coller au double face, j'ai eu des petits trous mais vu le prix tu peux en changer sans trop te ruiner Smile
Après faut voir si tes rates ne sont pas destructrices Laughing
Sinon le mieux, si tu as un peu de budge,t c'est de les recouvrir de plexi et comme il y a du bois tu peux en trouver du fin, moins cher que le classique un peu plus épais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou du Drybed mais cher, ou alors un tapis de chanvre comme il y a un sujet là dessus sur l'étage. Sinon faire le tour des animaleries, moi j'en ai trouvé une près de chez nous qui liquide tout donc hop accessoires pas cher! Razz
Enfin y a moyen de trouver une solution! Smile

En tout cas tes parents remonte dans mon estime lol! ils sont super!
Tu as du courage et tu as su imposer les rates, c'est géniale! Tu t'es battue et au final ça en valait la peine! Wink
Bravo pour tout ce que tu as fais et fait encore!
Tes rates ne peuvent que le sentir et vont te le montrer à leur façon! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cest cher le drybed aussi et di elles font pipi ca revient au meme non? Ca va transpercer le bois? Sinon le vernis mauvaise idée? Si oui ca sera surement de la nappe.
J'avoue que je suis hyper fière. C'est sur que jai du me battre mais cest pour le bien des filles et maintenant elles seront bien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le vernis je sais pas, pour le drybed de toute façon si ils font pipi dessus ça va passer à travers et rentrer dans le bois donc c'est du pareil au même...

L'idéal vraiment pour ça c'est les étages ferplast, c'est en plastic et c'est facile à monter/nettoyer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le vernis c'est ce que je pense aussi, le drybed je m'en doutais. Donc ca sera de la nappe pour le moment. C'est beaucoup moins cher que les étages. Du moins pour le moment. Je verrais par la suite. Mais c'est déjà super pour la cage Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les étages ferplast en plastique certes c'est facile Very Happy mais ils ne rentrent pas dans mon lavabo donc j'fous de l'eau partout. Mais après un coup de serpillière et hop comme neuf le sol Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou moi aussi j ai des étages en bios dedans et je les ai laisse car d une ils se font les dents dessus et je nettoie tous les jours avec un desinfectant et a fond deux fois par semaines et ca sent pas plus que ca apres je mets des vieux tissus dessus que je change qd besoin !!! jessaye de trouve des astuces mais je trouve qu un peu de bois dans une cage fais aussi naturel que tout en plastique mais c est un avis perso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila la cage de mes filles, aménagée avec les spoutniks Smile

Les étages en bois sont recouvert de papiers autocollant transparents pour éviter les absorptions de pipi par le bois, c'est super facile à nettoyer comme ça Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa comme cage, elles sont pourries gâtées du coup ces 2 là! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avoue que maintenant c'est le paradis pour elles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui et on voit vite la différence! Very Happy Quand les filles sont passées à la jenny c'était la fête!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah moi, elles ont eu du mal a s'y faire, jamais elles avaient eu une grande cage, celle qui a été le plus chamboulé c'est Abby quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux bien croire, une nouvelle grande cage et une copine, ça fait du changement! Razz
Il faut lui laisser le temps, mais je suis sur qu'elle te sera reconnaissante. Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant ça va mieux, à part quand je nettoie la cage, c'est comme si elle avait perdu ses repères, mais par la suite elle redevient normale.Pis je vois qu'elle est mieux, elle bouge plus et elle est toujours entrain de se faire papouiller par Iwa, elle a la belle vie Smile
Et même maintenant ma soeur la sort elle même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, quand je dis que des rats sont fait pour vivre ensemble! Razz A plusieurs ils se font leur toilette mutuellement, ils se rassurent et communiquent comme ça. C'est trop touchant à voir! Very Happy
J'espère que ta sœur a compris qu'elle laissait dépérir sa rate et ne le fera plus jamais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai refais un peu la cage de mes filles, j'ai mis un peu de couleurs, c'est plus féminin Smile




J'aimerai trouver des spoutniks de couleurs, comme violet. Si vous avez des sites à me donner je suis preneuse Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...