Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lili 741

cage enfin la !! photos

Messages recommandés

Niveau espace c'est top.
En revanche, les barreaux me semblent très espacés, attention à ce que tes fifilles ne passent pas à travers, ou alors il faut grillager par-dessus mais je ne sais pas si c'est très joli ou très pratique.
Il faudra certainement changer la cabane pour un ou plusieurs autres en plastique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je cherche sinon j en ai vu pd autres mais toute dans le meme style j attends dautres reponses ce soir je croise les doigts!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je la trouve sympa moi elle a pas mal de possibilité d'aménagement il y a l'air. Razz
Si tu l'as pas cher je pense que c'est une bonne idée si tu ne veux que 2 rats pour le moment. Tu rajoutes des tuyaux, hamac, bacs divers, peut être échelles et c'est sympa!
Après pour les barreaux suis l'idée de Boochka si les filles savent sortir! XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oula non cage d'élevage évites ici si tu ne veux pas te faire lyncher!!!! XD En plus, perso, je trouve ça immonde.... et pas adapté!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki cetait une idee apres je fais pas delevage mais je la trouvais sympas et je laurais bien amenage j oublie alors Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'en doute Smile mais je sais pas je cale, je la trouve très moche, et elle me semble petite sur la photo. Si tu peux trouver d'autres cage comme ton premier post là c'est top! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba jen trouve mais 40 euros sans accessoires !!!! jai un budget de 70 avec accessoires et si faut que je rachete des trucs style un hamac un dodo ou autre apres il me reste des trucs mais je me limite Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le soucis avec les cages d'occasion c'est rare d'en trouver avec accessoires! Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jattends de voir dautres avis mais qd je cherche je trouve pas et 1 semaine apres ta de bonnes affaires !! ta bien les boules lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La 1er est ben sympa, mais reste le problème de l'écart des barreaux.

Par contre la 2ème je la trouve sale, je ne sais pas du tout ce que ça vaut ce métal sans peinture. Les étage en bois tu peux les jeter de suite si tu la prends. Et j'ai l'impression qu'il n'y a qu'une porte.
Enfin si tu la prends désinfecte la bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me doutais que la deuxieme nallait pas la premiere me tente bcp mais apres oui lespacement des barreaux risque detre un soucis mais je ne trouve rien Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors jai trouve ma cage !!!! a cote de chez moi pour 25 euros sans accessoires cest la même que la première que j ai mis en photo , bac verte elle fait 80*50*70

du coup je lai soit ce soir ou demain j ai hate !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur, ça te fait 5 euros de plus pour l'aménagement de la cage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vi c est ce que j ai fais et bilan budget 70 euros cage plus accessoires !!!! donc suis contente
je recupere ma cage demain matin a 11h donc photos demain soir !!! apres jespere juste qu elles essayeront pas tout de suite de passer a travers les barreaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors j ai été cherche ma cage et comme jetais presse je nai pas contrôlé et j aurais du !!!! elle est toute rouille et des barreaux un peu déformés , jai bcp de bricolage a faire dessus du coup je la revends et vais aller voir plusieurs cages d occas demain !!! je suis déçue mais bon ça me servira de leçon et elle est vraiement trop grande pour chez moi si jarrive pas a la vendre je la donnerais a une assoc ca sera ma bonne action de l annee Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apres un peu de galere et de deception jai ete a l animalerie a cote de chez moi et j ai pris la derniere ouf!!!! j avais peur qu elle soit partie

c est la cage spirale B
Taille: 70 X 40 X 62 CM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apres un peu de galere et de deception jai ete a l animalerie a cote de chez moi et j ai pris la derniere ouf!!!! j avais peur qu elle soit partie

c est la cage spirale B
Taille: 70 X 40 X 62 CM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est sympa! Smile
Bonne idée de la donner l'autre cage, si y a moyen de la bricoler une asso sera toujours content d'avoir une cage gratuit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et en général qd je peux j aide une assoc
la cage m a coûté un peu cher mais bon vu quelle va me faire un bout de temps voir jusqua ce que je meurs lol elle sera amorti jai juste retire les étages en grillage yen a que deux demi que j ai garde et j ai découpé un vieux plaid que j ai pose dessus pour leur pattes et comme elles font dans le bac d angle ca sent moins que mes malous qui pissent partout
et j ai mis du chanvre comme litiere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...