Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nameho

Elles sont insupportables

Messages recommandés

Bonjour, je reviens vers vous car là je suis dépassée par mes rates sérieusement... --'

Petit rappel : Une petite de maintenant environ 3 mois et une grande de 5 mois environ

Le probleme c'est qu'elles se disputent tout le temps, sauf quand elles dorment (dispute ou jeu je ne sais pas)

Elles couinent dans tous les sens, même quand elles ne se touchent pas, quand une est dans la gamelle l'autre hurle et inversement, il y des batailles de dominance tout le temps presque... mais ce qui me gene le plus au delà du bruit toute la nuit et le jour quand elles sont réveillées c'est que la plus grande est souvent blessée, c'est pas des grosses blessures ca ressemble à un nettoyage raté qui a fait un petit trou, du coup elle saigne très peu elle a une petite croute. Mais tous les matins il y en a des nouvelles croutes, je ne sais plus quoi faire pour que ça s'arrange c'est vraiment énervant comme situation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La petite a été intègre dans les règles?
La cage est assez spacieuse pr les 2 ?
Quand elle jouent a l'extérieur ça se passe comment entre elles?

Les croûtes sont nombreuses? Ça pourrait pas être lié à des parasites par exemple?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais eu des doutes sur l'intégration et demandé sur le forum et apparemment ca s'était bien passé elles étaient distantes au début car elles ne se connaissaient pas.

La cage est assez grande c'est une furet +

En sortie c'est la même chose, dès qu'elles se croisent la petite va embêter la grande et la lache quand elle veut.

Et pour les croutes il n'y en a pas énormement non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...