Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mivael

Le "parc de jeux" d'Abby

Messages recommandés

Voila ce que j'ai "bricolé" hier pour la puce. Je me rends conte qu'en vous lisant elle avait pas une vie top top. J'ai pris exemple de ce que j'ai vu pour l'amuser un peu Smile


un garage a voiture, mon t-shirt



un chapeau et une gigoteuse bébé


Qu'en pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors plusieurs points où il faut faire attention:
-Le filet est hyper facile à escalader pour un rat, faudra la surveiller, les miens essaient toujours de découvrir de nouveaux horizons. Wink
- Si quelqu'un tient au lit (parce que si j'ai bien vu c'est un lit pour bébé) un rat ça grignotte facilement le tissus donc le tour du lit et le matelas.
- Idem si quelqu'un tient au matelas met une alèse sur le matelas ou quelque chose pour ne pas le tâcher avec l'urine de la miss
Je te dis ça au cas où le lit serai réutilisé pour un enfant plus tard et pour ne pas te le faire reprocher s'il est un peu abîmé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je la surveille toujours pour pas qu'elle saute, je crois qu'elle a pas compris qu'elle pouvait le faire. Pour le moment elle a rien grignoté Smile
Et le matelas est déjà plastifié c'est cool. Et j'ai de la chance pas de pipi ni de caca en sortie.

Merci des conseils, je note tout ça au cas ou. Et niveaux jouets ça va?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste le sac plastique à faire attention mais après oui c'est pas mal Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha le garage à voiture! J'aime l'idée!!
Et bien après avoir vu ton message que tu ne pouvais plus t'en occuper, je me répète, mais c'est trop dommage! Avec tout ce que tu fais Aby avait de quoi avoir une très belle vie maintenant! Mais hélas quand on est seule face aux parents c'est souvent raté, même si c'est pour récupérer une bêtise d'une sœur ou d'un frère! Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai de la chance elle le grignote pas non plus, elle fait des aller-retour dedans comme dans un tunnel en dur.

Le garage oui, elle aime bien en plus, elle monte par la sortie et sort par l'entrée, comme les enfants avec le toboggan Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'imagine bien ça peut être hyper sympa pour des rats de petit guabari ce genre de jeux!
Je note l'idée si un jour j'en vois un pas cher dans une brocante! Razz Je le vois bien dans mon labyrinthe XL!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas la place dans ma chambre pour faire un grand labyrinthe, mais elle joue bien avec ça, elle comprend que c'est marrant, elle a moins peur que hier et j'espère que plus elle ira dedans moins elle aura peur Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui ne t'en fait pas, si tu la gardes d'ici quelques jours elle te fera comprendre que c'est bon elle a comprit comment ça marche, elle peut y planquer de la bouffe, y faire dodo.... et pipi caca! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La bouffe elle a déjà compris, je lui avais quelque friandises pour lui montrer que c'était pas un environnement hostile et elle a fait un petit stock dans le garage déjà Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...