Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Angela1

Hamac?

Messages recommandés

Les miens c'est pareil, tu coup je fouine sur les brocantes, leb*ncoin... pour leur dégoter des jouets pour enfants (maison...) et je leur met dedans du papier toilette ou sopalin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je leur fait les hamac avec mes mains ^^

car les miens aussi sont des cochons lol!

et c'est pas si dur a faire, meme si on est comme moi pas doué en couture, au fur et a mesure on prend le coup de main

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour réduire le coût d'un hamac, tu peux faire le tour de tes connaissances. On a tous dans notre entourage, surtout en cette saison, des gens qui font le tri dans les armoires et se débarrassent de vieilles fringues qu'ils ne portent plus. Si tu es habile de tes mains, tu peux redécouper tout ça et créer de superbes hamacs. Si tu es nulle comme moi, tu découpes des carrés dont tu passes les 4 coins à travers les barreaux de la cage, un double noeud à chaque coin et voilà un nid, moche mais tout confort.

Et si tu ne connais personne qui se débarrasse de vieux vêtements, tu peux aller chez "le magasin suédois" ou dans une foire-fouille, tu y trouvera des plaids ou des draps pas chers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors moi je prends des spoutnic grand model j enleve le haut et dedans je mets des bouts de tissus apres sinon je fais pareil dans les hamacs et jai de la chance ils ne les rongent pas bcp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah moi j'en ai fais un maison bon ok tissus moche ca se voit que c'est fais main hein sauf que mister Ryback ma grigbotter la laine qui tiens le tissus aux barreux donc j'attends de faire la grande cage pour trouver des jeux et refaire un hamac!!
sinon essaye de créer ta propre spoutnik tu prends une grand tupperware tu demande a un homme de ton entourage qui te perce trois trou et sois tu vas acheter des "trucs en fer" (je sais pas comment ca s'appelle) pour te faire une chainette pour les trois trous et pouvoirs la faire tenir a la cage soit tu refais un hamac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le seul tissu qui tiens c'est mon tissus militaire, les autres ils les rongent Razz

je peux t'en offrir un si tu veux me faut juste les dimensions de ce que tu veux, et dans une enveloppe le maxi en frais de port c'est 1,50...

ils sont tout simple mais ça peut dépanner... faut que je fasse des petits coussins aussi pour les spoutnik... ça m'occupe...

j'ai récupéré des tissus donc si tu veux pas militaire je le fais avec autre chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tes rats ne sont pas très dévastateurs tu peux utiliser n'importe quoi (draps, rideaux que tu veux jeter, torchons propres, vêtements usés, etc...) Tu fais des trous pour passer les attaches et tu pends tout ça, et voilà un hamac tout neuf et une deuxième vie à un tissu usé Wink

Alors biensur ça risque de ne tenir que 3-4 jours, mais on s'en fout parce que c'est de la récup et ca coûte rien, en plus c'est rapide à faire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...