Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lapoule

futur cage pour mes trois loulous

Messages recommandés

bon donc 3 rats donc une grange cage donc voila ce que ca donne


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as su convaincre ton copain pour en adopter 3 ? bah si tu prend se genre de cage, ils seront heureux :p, ils auront de quoi faire ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol bah j'en ai un deja la mais jai su me laisser convaincre qu'il avait besoin d'un ami du coup c'était des jumeaux et c'est moi qui est negocier les . Very Happy donc du coup il faut ce qu'il faut Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah c'est bien si tu as su négocier pour en avoir 3 ^^ oui donc pour la cage faut se qui faut, mais celle que tu montre à l'air bien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah ouais celle que j'aurais est d'occaz mais pas grave donc yaura juste a refaire les étages que le pote avait faite mais ca c'est pas le probleme!! ils pourront gambader tranquille la Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah elle est top là, ma jenny à côté c'est de la gnognotte! XD
Tu suffira juste de bien la laver pour désinfecter par sureté, mais là dedans tes couillus vont être heureux c'est clair! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol tkt ca de ce coté je gère produit vaisselle et rincage a fond et ca va etre niquel
apres ils vont pouvoir sauter partout Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour bien désinfecter le produit vaisselle ne fera rien du tout, faut du vinaigre blanc ou javel et bien rincer plusieurs fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
javel je crainds un peu pour des rongeurs mais va pour le vinaigre blanc alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui meme que sachant si je mets de l'eau chaude la javel n'aura plus d'effet mais je crainds donc je prends l'option vinaigre blanc Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...