Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
denver1812

la cage de fripouille , et rat n° 2(nom pas encore trouve)

Messages recommandés

voila la cage des deux petit j'ai pas encore fini les installation mais voila a qoi sa resseble pour l'instant
pas très chouette pour l'instant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux éditer tes posts pour corriger tes fautes, tu as juste à cliquer sur *Editer , en haut à droite du message que tu veux changer.

C'est des maloux qui vont aller dans cette cage? Jeune ( -3 mois) ils risquent de passer à travers les barreaux à mon avis. Faudra mettre du grillage à poule le temps qu'il grandissent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça ressemble*
Sinon t'as pas peur qu'ils l'ouvrent? Parce que les portes ont l'air faciles à ouvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est peut-être la photo qui fait sa mais moi la cage me semble pas haute et pourtant on dirait qu'il y a de la place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa la cage, si tu as des hésitations sur les dimensions il y a le calculateur d'espace! ^^ Avec la perspective on est peut être faussées sur les dimensions.
Et pour les portes au pire tu remets un verrou par dessus si ils arriveront à l'ouvrir! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki merci ^^mais je ne pense pas que le gage soit trop petite (fin je pense)
je viens de mesurer elle fait un peu prêt 92 de hauteur 62 de longueur et 44 profondeur
c'est trop petit ? Sad ( tout sa est en cm bien sur )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est top pour 2 rats, elle peut en accueillir 4.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour 4 je la trouve peu juste quand même mais pour deux elle est très bien cat
Je pense que l'impression vient du fait qu'elle n'est pas encore tout à fait aménagée, mais pour la connaitre en vrai, quand tu auras terminé l'aménagement elle sera super pour tes deux loulous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est cool, par contre tu devrais grillagé au moins pour les premiers temps, car si tes rats sont petits ils risquent de passés à travers les barreaux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est bien comme cage moi j'en ai deux comme ça et aucun de mes gros n'a réussi à ouvrir les portes! Pour l'aménagement y a moyen de faire des choses! Meme si au final c'est pas toujours évident parce que les étages sont pas méga larges.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut
Je confirme les étages pas très large, le mieux je trouve est de suspendre au maximum.
Pour le nettoyage,elle est bien, les deux plateau de fond s'enlève complètement;
Pour les barreaux, c'est le hic,lorsque j'ai mis mes femelles trop petite au début dans la cage, j'en est une qui à fait un tout droit à travers les barreau, la porte serait resté ouverte, ça aurait été pareille Embarassed, du coup obligé de tout grillagé et j'ai du attendre une semaine avant de les mettre dedans le temps de tous faire.
J'ai quatre filles dedans, et bien sur je la trouve trop suite, un jour j'espère que j'aurai ma Royal suite, je suis en train de convaincre mon mari

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ce n'est pas encore fini l'aménagement et d'ailleur je vais grillager la cage pour pas que les deux ce sauve !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
denver1812 a écrit:
voila la cage des deux petit j'ai pas encore fini les installation mais voila a quoi sa ressemble pour l'instant
pas très chouette pour l'instant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...