Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lapoule

litiere site??

Messages recommandés

Salut su a vos conseils c'est changement radicale on a vu que des sites vendait 200L de chanvre pour 15 euros savez ou on pourrait en trouver du moins sur quel site??

MERCI Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai l'habitude d'acheter les ballots de 200 L en jardinerie quand j'en trouve, donc il est possible que sur le site des grandes lignes de jardineries tu en trouves aussi. Par contre, c'est pas forcément moins cher que directement en magasin, si des FDP s'ajoutent au prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On achète sur zooplus aussi, le plus des grosses quantités c'est que ça revient moins cher, mais le problème c'est qu'il faut savoir les stocker! XD
Sinon en animalerie en dépannage moi j'ai trouvé des petits sac de chanvre pour 5 euros chez tom&co (en Belgique) ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol jai apeler mon animalerie la plus proche de chez moi ILS N'O?T PAS DE CHANVRE LA BLAGUE ><

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai une question en plus pour le chanvre deja ca me soule jen trouve pas en correze c'est fort du moins vers ussel... mais 200L pour 3 rat ca vous faire combien de temps et je mets quelle quantité dans la cage?? et ca se change tout les combien??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bah 26.95 les 200L mais pas grave jai trouver en téléphonant partout sur ussel xD

donc je réitère ma question ici lol

200L pour 3 rats ca fais combien de temps et ca se change tout les combien par semaine??

Voila merci et désolé d'être aussi prenante avec toutes mes questions ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Évites d'ouvrir plusieurs sujets pour un même truc, ils seront déplacés à chaque fois. Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...