Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lapoule

la demie voliere aménagée (P.2)

Messages recommandés

Très bonne affaire, tu as de la chance! Razz Regarde juste aussi si la couleur des barreaux ne s'enlèvent pas car ça peut être nocif si les rats le mange. Si c'est le cas je pense qu'il y a un sujet sur le forum qui explique comment faire pour traiter les barreaux! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

taille de la cage (pris sur internet) 820x520x1540 Millimetres Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en calculant avec le calculateur d'espace je peux prendre 10 rats avec les 3 miens lol donc va y avoir de la place enfin oui et non vu qu'on va l'aménager petit a petit Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est pas mal du tout! Je suis curieuse de voir l'aménagement que tu vas faire dedans. Elle offre de nombreuses possibilités!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais c'est clair deja on a récupérer 1M de tuyau de plomberie comme ca on pourra voir comment et ou les mettre Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si vous avez des idées d'aménagement autres que le tuyau et des "jouets" pour rats je suis preneuse ca nous aiderait pour l'aménagement et les sorties des gars

Et jai une question qui peut etre tres c****** mais je la pose quand meme surtout aux personnes ayant des volieres. voila je voulais savoir si dans le fond pour la litiere je le couvre de litiere ou si je peux mettre un bac et ils iraont comme les chats vont dans la leur???

xD je sais c'est très debile mais c'est pour le nettoyage ca risque d'etre pas pratique si je dois coller dans le fond de la voliere mais j'irais si j'y suis obliger....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout dépend de tes rats en fait ^^moi j en ai un méga propre qui ne fait que dans sa litière et deux porcs qui font là ou ils se trouvent ^^peu importe que ce soit dans un spoutik ou sur un hamac No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci a toi jessaye de m'imaginer la voliere aménager j'essaye de dessiner sur papier les aménagements que je peux faire sauf que j'ai pleins d'idées mais je sais pas trop comment les mettre lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le mieux c est d essayer je pense ^^et puis au pire de changer la dispo à chaque nettoyage ! c est toujours agreable Very Happy J'ai hate de voir ca en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi voir ce que ca donne! autre question si je coup un tuyau de plomberie en deux dans la longueur pour faire une sorte de passerelle ca crainds les bords ou pas pour les ratoux???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila ce que j'ai imaginer pour la cage des ratons dites moi ce que vous en pensez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aucune idée, passe ton doigt sur les bords. Si t'as l'impression que ça accroche ou ça coupe ben passe le chalumeau pour les faire fondre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok de toute facon on limera avant bien sur... et il mettra rien dans la cage sans que j'ai regarder avant lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je mettrai un max d'étages, surtout que jeune, ils courent comme des dingue, donc ça sera mieux pour eux et pour les chutes aussi.. au moins s'ils tombent ça "amortira" la chute, ça fera moins haut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sur mais je pensais en metre 3 mais des assez grange justement qu'il ne chute paset qu'ils ne se rétament pas! j'aurais du mal a les voir s'esquinter a cause d'une gamelle sinon combien d'étages tu me conseillerais???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa ton dessin ils vont être pourri gâtés!
La litière d'angle c'est clair que c'est pratique à nettoyer j'aimerais bien tester avec mes rats aussi! Car elles font caca toujours dans le même coin!
Maintenant tu peux mettre des hamac entre les étages aussi si ils sont casse coup et tombent souvent! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah ryback commence a prendre ses marques il a craquer dans la petite cage hier en grimpant par les barreaux donc deja lui je pense que va y avoir de l'escalade avec lui et les jumeaux je ne sais pas encore mais apparament c'est deux petits voyoux selon le monsieur qui les a ils arretent pas donc je pense que je vais faire comme vous me dites de mettre plus d'étages au cas ou ... xD
et la litiere ca sera un bac quand ils seront dedans je verrais comment ca se passe s'ils se décident a faire dedans ou pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hum pour les étages, moi dans mon ancienne volière de 150 H / 90 L / 60 largeur , j'avais mis 9 étages d'angles Ferplast.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol mon homme a réfléchis sans me le dire alors c'est pas betes du tout mais j'aurais deux fois plus de taf pour l'aménagement en gros il va faire des étages pleins je m'expilques il va "couper la voliere en plusieurs étages il fera des trous quils ne coincideront pas pour éviter les chutes grave voir tres grave et yaura plus qu'a trouver des jeux pour mettre au differents niveaux vous voyez ce que je veux dire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila cage cage aménagée bon c'est pas fini encore mon homme veut leur mettre d'autres trucs dans la cage et je vais essayer d'améliorer mes hamacs [ je sais que les copeaux c'est pas bien pas besoin de me le redire j'attends que gam* ve*t se bouge a recevoir mon chanvre ] Very Happy les rats sont dans le gros hamac blanc en ce moment qu'ils ont commencer a grignoter xD



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal, par contre les étages en bois avec le pipi... je ne sais pas si ça va sentir bon longtemp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas con les lingettes bébé! Puis bon les étages en bois peuvent être remplacés plus tard si ça pue trop avec les pipi, je pense que dans un premier temps ça peut dépanner. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...