Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Monykhana1

La Savic Zéno 2 de mes filles

Messages recommandés

Coucou tout le monde,

Je vous présente la nouvelle cage des filles, une Savic Zéno 2. Quasi identique à la Jenny KD mais moins haute de 10cm, j'ai choisi cette cage pour mes rates qui ne sont plus toutes jeunes.

Les + :

- Montage rapide et simple,
- Une fermeture impossible à ouvrir de l'intérieur.

Les - :

- Pour le moment je n'en vois qu'un, elle ne possède qu'une porte en façade.

Place aux photos :







D'ailleurs, petit UP pour la vente de ma Furet XL ICI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop sympa ta cage mony j'avais pas vu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suis en train de me laisser tenter par cette cage (en cage de quarantaine ici)..
je suis contente d'enfin trouver une photo d'un ratouphile (parce que sur le site zooplus, j'ai du mal à me rendre bien compte de ce qu'elle donne)

le seul bémol qui me fait réfléchir, c'est la porte..
j'ai peur que ce soit embêtant à aménager et surtout à nettoyer ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil, je réfléchis depuis quelques semaines à l'acheter pour quand on part en vacances vu qu'elle est démontable !
Monykhana, toi qui l'a "expérimentée", tu penses quoi de la structure en plastique ? C'est du solide ?
J'au peur qu'elle ne résiste pas aux montages et démontages mais ses dimensions sont parfaites pour les vacances alors elle me fait vraiment de l'oeil..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Delphine du Ponant a écrit:
Pareil, je réfléchis depuis quelques semaines à l'acheter pour quand on part en vacances vu qu'elle est démontable !
Monykhana, toi qui l'a "expérimentée", tu penses quoi de la structure en plastique ? C'est du solide ?
J'au peur qu'elle ne résiste pas aux montages et démontages mais ses dimensions sont parfaites pour les vacances alors elle me fait vraiment de l'oeil..


suis intéressée par les réponses aussi ^^
difficile de se faire une idée sur cette cage, on trouve très peu d'avis sur internet..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, une fois montée, ça ne bouge plus. Perso je suis très contente de mon achat, en plus je l'ai surélevée en l'installant sur une table achetée chez "l'enseigne suédoise qui fait des meubles en kit". Elle est installée juste à côté du canapé. Si vous voulez, je vous posterai des photos un peu plus tard dans la journée.

Elle est un peu juste pour 5 rats, mais j'ai opté pour le confort de mes rates les plus âgées, elles peuvent profiter de leur hamac en y accédant facilement, et elles ont de quoi s'accrocher en cas de chute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...