Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
denver1812

utiliser une chaussure ??

Messages recommandés

bonjour,
je suis en train d'aménager la futur maison de mes futur ratons mâle
je voulais seulment savoir si je peux laisser dans la cage une vieille chaussure ou c'est nossif au rat ?Question
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dessus je vois que beaucoup de gens ont regarder mais personne ne repond à ma simple question !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une chaussure vaut mieux éviter quand même, y a des matières qui ne doivent pas être bonne si le rat rongent.
Il suffit de faire des magasins, genre Gifi, Vima ce genre là et on trouve pleins de bricole pour pas cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps le titre n'est pas explicite, donc pour savoir de quoi parle ton sujet on est bien obligé de l'ouvrir Wink
Je sais pas si c'est nocif mais c'est pas hyper hygiénique de mettre une vieille chaussure qui a servi pour dehors et qui est pleine de bactéries :s
Après selon le matériau utilisé ça dépend, par exemple une chaussure en cuir faudrait savoir quels traitements ont été utilisés dessus pour le teinter, l'imperméabiliser etc.. Et une vieille basket avec du tissu + du cuir + du caoutchou bof

Je déplace ton post dans la rubrique habitat, puisque ça concerne son habitat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quand même un peu dégueu une chaussure moi je n'en mettrai pas :/
Tu as plein d'accessoires pas cher en animalerie, ou sur des sites d'occasion (leboncoin 2iememmain,...). Voir des sites en ligne comme zooplus. Tu peux demander a tes parents de te faire de belles commandes sur ces sites là.
Ou tu t'amuses avec des boites en carton (moi elles ont plus de succès que le spoutnik ou le dodo en doudoune! -_-), tupperware que tes parents n'utilisent plus, etc....
Fais le tour des sujets dans l'habitat y a plein d'idées! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois pas trop l'intérêt, y'a quand même moyen de trouver plein de trucs pour aménager les cages à moindre cout, mais si tu tiens vraiment à leur mettre des chaussures achète leur des chausson en polaire tout douillets lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok bon j'abandonne !!!!!! juste pour savoir car mes parent ne sont pas d'accord pour acheter du gros matos mais pour l'instant je n'est pas encore les deux rat donc j'ai encore le temps de trouver (ps: pour l'instant j'ai mis dans la cage un spoutnick , un hamac un petite litière d'angle , et une petite cabane , des cordes) mais quand je vois les cages des autres je suis impréssionné du nombre d'element qui la compose Idea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je comprend, ou alors une chaussure jamais utilisée ou que tu laves à fond pour bien désinfecter (au dethol?) et puis tu la découpes, tu mets du linge dedans ou quoi peut être?
Pourquoi pas, moi j'aime bien l'idée du chausson si tu as une grand mère qui tricote ça peut être fun!!! :p
Et bien c'est déjà pas mal ce que tu as, ils vont être bien tes futurs ratous! Puis tu sais tu as la base, le reste tu peux l'acheter au fur et à mesure, demander comme cadeau de pâques/noël..... Moi je n'avais qu'un petit tuyau, un hamac et une petite maison en bois. Et des boîtes en carton! XD Le reste est venu par après! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les accessoires pas cher tu peux regarder en grande surface les petits paniers en plastique pour les pinces à linge ou pour la salle de bain, des boites de rangement en plastique, t'as juste à faire des trous, en général c'est pas très cher, quand y'a les "foires à 1€" ou les promos t'en trouves à 1 ou 2 €

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...