Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Amande

La jenny, mon laby, et l'air de jeux!

Messages recommandés

Voilà donc notre jenny rachetée à ma voisine adorée :
















____________________________-

Ensuite l'air de jeux :







_____________________________

Et mon laby auquel j'ai du enlever 2 caisses (j'en ai donc 3) car il était trop grand pour l'appart de mon copain Sad :



Le côté A : j'ai empilé 2 caisses pour faire un étage :

(Le trou avec l’échelle est l'entrée du laby : du divan elles sautent sur la boite B et passent dans le trou via l'échelle. Si je ne mets pas d'echelle elles n'osent pas y aller! -_-)




(on voit le petit trou par lequel les bidous passent. Dans la caisse en-dessous j'ai mis une petite boite en carton pour qu'elles puissent monter dessus et sauter dans la caisse du dessus!)

Partie B :







Le passage entre les 2 parties : j'ai découpé des bouteilles en attendant d'aller acheter de nouveaux tuyaux.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow le laby et la cage... Ca y est je complexe Very Happy J'vais m'inspirer de toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Smile je vais juste surveiller qu'elles ne se blessent pas avec les bouteilles, je pense les remplacer par des tuyaux le plus vite possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci je me suis inspirée de ce que j'ai vu ici y en a des sympas et encore plus grand que le mien! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Smile Mon copain a en projet d'en faire un en pvc ou en bois quand il aura du temps et finit tous ses projets en cours, là je pense que ce sera trop fun! Je me lancerai dans la vente de laby!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déjà vu des gens en faire avec des boites en plastiques, style boite de rangements, de toutes les tailles et couleurs ! Plus esthétique et plus durable !
En attendant ils doivent déjà s'amuser là !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui aussi mais ça je n'en ai pas pour l'instant, mais si un jour j'en ai qui ne servent plus hop je réquisitionne!! Razz
J'ai 2 couillonnes pour le moment elles vont juste voir ce que c'est et se trouver un petit coin tranquille pour dodo ou cacher la nourriture! Elles commencent tout doucement à aller voir dans les divers compartiments ce qu'il y a! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...